Informations sur l’incident dans le volet Détails de l’incident - Genetec Mission Control™ 2.13.4.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.13.4.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.4.0
revised_modified
2020-10-29

Dans Security Desk, vous pouvez utiliser le volet Détails de l’incident (volet de droite) pour afficher toutes les informations disponibles à propos d'un incident Genetec Mission Control™, et pour effectuer toutes les actions.

La figure suivante montre un exemple des informations disponibles dans le volet Détails de l’incident :
A Barre de titres Affiche l'icône d'incident, le type et l'ID.

Si vous êtes le propriétaire de l’incident, vous pouvez modifier les propriétés de l'incident (voir B).

Vous pouvez développer toute section de l’onglet Incident du volet Détails de l’incident en cliquant sur l’en-tête de la section ou sur en regard de l’en-tête de la section.

B Présentation Affiche les informations de base sur l'incident :
  • Description
  • État
  • Priorité
  • Propriétaire de l’incident
  • Personne qui surveille l'incident.
  • Lieu où s'est produit l'incident.

Vous pouvez modifier les détails de l’aperçu d'un incident comme la Description et l’ID externe en cliquant sur Présentation ou sur en regard de Présentation, puis en cliquant sur Modifier ().

C Procédure standard Affiche la procédure standard que vous devez suivre pour résoudre l'incident. Cliquez sur Afficher le document () pour lire des informations supplémentaires sur l'étape.
D Ajouter un commentaire Cliquez pour ajouter un commentaire au journal d'acivité des incidents.
E Activité récente Affiche l'historique des activités de l'incident. Chaque action effectuée sur l'incident est enregistrée à des fins d'audit et d'analyse. Vous pouvez filtrer l"historique des activités d'incident selon un ou plusieurs critères tels que Commentaires, Actions système, Notes, etc.
F Incidents associés Affiche le nombre d'incidents liés. Vous pouvez développer la section pour voir les incidents qui sont liés à un incident sélectionné, comme des incidents de la même source et des incidents du même type. Vous pouvez lier manuellement d'autres incidents à l’incident sélectionné.
G Entités associées Affiche le nombre d’entités source et associées. Vous pouvez développer la section pour voir les entités à la source de l’incident sélectionné. Vous pouvez également associer manuellement des entités à cet incident.
H Documents associés Affiche tous les documents de support joints à cet incident. Cliquez sur Afficher le document () à côté du nom d'un document pour l'ouvrir.
I Actions Cliquez pour ouvrir le menu Actions. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit dans la liste des incidents sur la carte.
J Modifier l'état Cliquez pour attribuer l'état indiqué à l’incident.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.

REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.