Security Center Packs d'installation - Security Center 5.10.0.0

Guide d'installation et de mise à jour de Security Center 5.10.0.0

series
Security Center 5.10.0.0
revised_modified
2021-03-12

Les packs d'installation de Security Center contiennent le programme d'installation du produit qui permet d'installer tout le nécessaire pour qu'il soit opérationnel.

Packs téléchargeables

Les packs d'installation de Security Center sont des fichiers zip que vous pouvez télécharger depuis la page Téléchargements de produits de GTAP à l'adresse https://gtap.genetec.com/SystemManagement/DownloadSection/. Vous devez disposer d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pour vous connecter à GTAP.

SecurityCenterWebSetup.exe
Le programme d'installation web. Le programme d'installation web est un petit assistant d'installation qui ne contient pas de packs logiciels. Pour récupérer les packs logiciels requis, l'assistant se connecte aux serveurs Genetec™ et télécharge les composants nécessaires pour les fonctionnalités que vous souhaitez installer.
Pack d'installation complet
Téléchargez le pack d'installation complet si vos ordinateurs n'ont pas accès à Internet. Il s'agit d'un pack autonome. Il ne fait pas appel à des éléments extérieurs.
Le pack d'installation complet contient les éléments suivants :
setup.exe
Situé dans le dossier racine, il s'agit de la version du programme d'installation autonome qui s'exécute automatiquement.
Security Center Setup.exe
Situé dans le dossier SC Packages, il s'agit du programme d'installation autonome.
SC Packages
Ce dossier contient tous les composants (dans des sous-dossiers distincts) dont vous pouvez avoir besoin pour votre installation Security Center. Tous les prérequis pour l'installation de Security Center s'y trouvent.
Documentation
Ce dossier contient les versions PDF du Guide d'installation et de mise à niveau de Security Center ainsi que les notes de version.
Packs d'installation distincts pour les composants
Les packs d'installation suivants sont inclus dans le pack d'installation complet de Security Center, mais peuvent être exécutés séparément.
Security Center Pilotes 10.x.y
Ce pack est requis pour intégrer les appareils vidéo dans Security Center.
  • Chaque nouvelle version de Security Center intègre les derniers pilotes disponibles au moment de la sortie.
  • La dernière version du pack Pilotes peut être déployé avec le Genetec™ Update Service.
  • Si vous supprimez accidentellement le pack Pilotes des Programmes et fonctionnalités, vos unités vidéo cesseront de fonctionner et vireront au rouge dans Config Tool. Pour le réinstaller, exécutez Genetec Security Center Drivers 10.x.y.msi, situé dans le dossier SC Packages du pack d'installation complet de Security Center.
  • Nous déconseillons l’installation d'un pack de pilotes antérieur à celui qui livré avec Security Center.
Security Center 5.10.x.y SDK
Utilisez ce pack pour installer le SDK de la plate-forme et le SDK multimédia sur les ordinateurs où Security Center n’est pas installé. Si vous souhaitez installer le SDK de macros, le SDK Security Desk ou le SDK Web, utilisez le pack d'installation complet, car ces SDK nécessitent des composants Security Center essentiels. Pour en savoir plus sur le SDK Security Center, Voir l’Aide SDK Security Center sur TechDoc Hub.

Modes d'installation

Il existe deux modes d'installation de Security Center :

Mode assistant
Le programme d'installation Assistant InstallShield pour Security Center offre une interface conviviale qui vous guide étape par étape par l'intermédiaire d'une série de questions, puis qui exécute le programme d'installation avec les options choisies. Il existe deux versions du programme d'installation :
Version web
Exécutez la version web du programme d'installation si votre poste est connecté à Internet. Pour lancer le programme d'installation web, téléchargez le fichier SecurityCenterWebSetup.exe sur GTAP, puis cliquez deux fois sur celui-ci.

Au début de l’installation, vous avez la possibilité de créer un pack d'installation personnalisé qui ne contient que les composants nécessaires pour votre installation. Ce pack est conçu pour répliquer l’installation sur des postes équipés de la même configuration Windows.

REMARQUE : Pour créer le pack d'installation personnalisé, vous devez sélectionner cette option lorsque vous installez ou mettez à niveau Security Center. Une fois que la version de votre choix a été installée, vous ne pouvez pas réexécuter l'installation web pour créer le pack personnalisé.
Version autonome
Exécutez la version autonome du programme d'installation si votre poste n'est pas connecté à Internet. Pour lancer le programme d'installation autonome, téléchargez le pack d'installation complet sur GTAP, copiez le pack vers l’ordinateur cible, puis cliquez deux fois sur le fichier setup.exe situé à la racine du pack.
Mode silencieux
Le mode silencieux sert à exécuter le programme d'installation à l'invite de commande, sans intervention de l'utilisateur.
IMPORTANT : Le programme d'installation de Security Center ne prend pas en charge l'utilisation de lecteurs mappés dans le chemin.

Langues d'installation

Le programme d'installation de Security Center est disponible en anglais et en français, mais le logiciel Security Center installé est disponible dans de nombreuses langues. La langue est sélectionnée sur l'écran de démarrage du programme d'installation de Security Center.