[KBA-79138] Délai de détection d'alerte Patroller en mode Université - Patrolle 6.5 SR4 et version antérieure configurée en mode Stationnement universitaire

Applies to
Patrolle 6.5 SR4 et version antérieure configurée en mode Stationnement universitaire
Last updated
2022-11-24
Internal reference number
3258505 | 2729693
Content type
Articles de la BC
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.5
6.4

[KBA-79138] Délai de détection d'alerte Patroller en mode Université

Lorsqu'une alerte est détectée dans Genetec Patroller™, le délai avant l'affichage de la fenêtre d'alerte Patroller est long. Cela peut ralentir toute la file de détection d'alertes.

S'applique à

Genetec Patroller™ 6.5 SR4 ou version antérieure configurée en mode Stationnement universitaire.

Cause

Il n'y a pas de limite au nombre de zones que vous pouvez configurer pour Patroller. Cependant, pour les systèmes exécutant Patroller 6.5 SR4 ou une version antérieure, vous pouvez constater un décalage. Cela se produit si votre système comprend plus de 250 zones environ avec de nombreux permis et restrictions de permis. Les opérations de recherche dans ce type de système sont gourmandes en ressources, car Patroller doit analyser toutes les autres zones, permis et restrictions de permis.

Par exemple, il y a 600 permis (600 zones) contenant 1000 plaques et 600 restrictions de permis. Dans ce cas, Patroller doit vérifier jusqu'à 360 000 000 de plaques pour trouver une correspondance en dehors de la zone actuelle.

Patroller 6.6 lance la fonctionnalité Ignorer la détection d'alertes pour permis inactifs. Cela permet à l'opérateur de Patroller de faire la différence entre une alerte de permis émise parce que le véhicule n'appartient à aucun permis applicable et un permis qui n'a pas été sélectionné. Cette fonctionnalité est activée par défaut et réduit considérablement les ressources nécessaires à la recherche.

Contournement

ATTENTION :
N'appliquez pas le contournement si vous devez faire correspondre d'autres zones ou permis.
  1. Dans Patroller, accédez à la page Avancé.
  2. Activez Ignorer la détection d'alertes pour permis inactifs.
  3. Cliquez sur Appliquer.
Page Avancé de Genetec Patroller™ mettant en évidence la fonction "Ignorer la détection d'alertes pour permis inactifs".

État

Ce problème est résolu dans Patroller 6.6.0.