Le module d'extension Key Systems Security Asset Manager intègre les armoires, clés et titulaires de cartes Key Systems Security Asset Manager tiers dans Security Center.
Pour ce faire, le module d'extension se connecte aux armoires par le biais d'un mandataire. Pour les armoires situées sur le même réseau, un mandataire local est utilisé. Pour les armoires situées sur un réseau distant, un mandataire distant est utilisé.
Une fois la connexion établie, vous pouvez importer vos armoires Key Systems Security Asset Manager tierces dans Security Center. Ce processus importe également vos clés, titulaires de cartes et groupes de titulaires de cartes tiers. Après l'importation d'une armoire, Security Center devient le seul logiciel qui gère l'armoire. Cela inclut la création de titulaires de cartes et de règles d'accès. À ce stade, l'interface Web des armoires ne peut plus être utilisée.
Security Center vous permet de fusionner des clés individuelles en groupes de clés. Vous pouvez également appliquer des règles d'accès à des clés individuelles ou à des groupes de clés.
Security Desk permet aux opérateurs de surveiller les armoires, afficher l'état des clés et examiner les événements passés.
Composants de l'intégration Key Systems Security Asset Manager
- Security Desk
- Le Key Systems Security Asset Manager module d'extension est installé sur tous les postes de travail Security Desk.
- Config Tool
- Le module d'extension Key Systems Security Asset Manager est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module d'extension.
- Module d'extension Key Systems Security Asset Manager
- Le module d'extension Key Systems Security Asset Manager est installé sur un serveur Security Center et est exécuté en tant que rôle de module d'extension.
- Mandataire
- Le module d'extension Key Systems Security Asset Manager se connecte aux armoires par le biais d'un mandataire. Un mandataire local est utilisé pour se connecter aux armoires sur le même réseau que Security Center, tandis qu'un mandataire distant est utilisé pour se connecter aux armoires situées sur un réseau différent.