Pour surveiller les événements en direct et générer des rapports pour les entités Key Systems Security Asset Manager sur un système Security Center distant, vous devez configurer un hôte Security Center Federation™.
Avant de commencer
-
Comprendre Federation™.
- Déployez module d'extension et intégrez le système tiers Key Systems Security Asset Manager dans Security Center sur chaque site distant.
- Pour afficher les armoires et les clés de destination d'un système fédéré, vous devez d'abord créer une instance du module d'extension sur l'hôte Federation™.
- Lisez les notes de version pour prendre connaissance des problèmes et limitations connues pouvant affecter l'utilisation de Federation™ pour ce module d'extension.
Procédure
-
Ouvrez Config Tool sur le serveur qui héberge Federation™.
-
Ajoutez la licence Key Systems Security Asset Manager
.
-
Installez le module d'extension
Key Systems Security Asset Manager.
-
Créez le rôle de module d'extension.
Laissez le rôle déconnecté. La création du rôle de module d'extension ajoute les entités Key Systems Security Asset Manager à l'hôte.
-
Configurez un Security Center Federation™.
Créez un rôle Federation™ pour chaque site distant qui héberge le rôle Key Systems Security Asset Manager
module d'extension.
-
Désactivez puis réactivez le rôle Federation™.
Les entités Key Systems Security Asset Manager des systèmes distants sont affichées dans le navigateur d'entités de l'hôte Federation™. Si les entités sont manquantes, redémarrez le serveur principal de l'hôte Federation™.
-
Dans la tâche Surveillance, ajoutez les entités à la liste de surveillance des événements.