Meilleures pratiques en matière de conventions de dénomination - Security Center 5.7 - 5.12

Bonnes pratiques Security Center - Enterprise

Applies to
Security Center 5.7 - 5.12
Last updated
2023-08-25
Content type
Meilleures pratiques
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.12
5.11
5.10
5.9
5.8
5.7

Tenez compte des meilleures pratiques suivantes lorsque vous nommez vos entités dans Security Center.

  • Utilisez des conventions de dénomination cohérentes dans toute votre organisation et documentez-les pour que vos utilisateurs puissent trouver facilement les entités dont ils ont besoin.
  • Évitez les caractères spéciaux dans les noms d'entités, tels que les virgules, points-virgules, deux-points, points d'exclamation et espaces blancs. Les caractères spéciaux peuvent causer des problèmes lors de la migration des données à l'aide d'un outil d'importation ou de synchronisation.

Exemples

  • Horaires : utilisez l'heure et les jours de la semaine que l'horaire comprend. Des noms génériques comme « Horaires de bureau » peuvent être peu clairs pour les opérateurs qui ne connaissent pas vos horaires.

    « Horaires de bureau 8-17 L-V » ou « Horaires de bureau 8-12 13-17 L-V »

  • Entités qui représentent des objets physiques : utilisez l'emplacement physique, tel que la ville, le nom du bâtiment, le numéro d'étage, le nom du secteur ou la direction.

    Caméra : « SUN_MAIN_1st-Floor_EntryCamera_SW »

    Porte : « DOOR_3rd-Floor_ConferenceRoom2 »

  • Encodeurs de caméra : utilisez l'adresse IP et l'emplacement physique de l'unité. Seuls les utilisateurs Config Tool peuvent voir les encodeurs ; les utilisateurs Security Desk ne voient que le nom de la caméra.

    « 192.254.176.65_4th-Floor_MainEntrance »

  • Bases de données de l'Archiveur : utilisez le nom du rôle Archiveur ou de l'ordinateur associé. Le nombre maximum de caractères est 16. Pour inclure l'adresse IP, vous pouvez l'ajouter dans le champ Description.