Meilleures pratiques pour la configuration serveur - Security Center 5.7 - 5.12

Bonnes pratiques Security Center - Enterprise

Applies to
Security Center 5.7 - 5.12
Last updated
2023-08-25
Content type
Meilleures pratiques
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.12
5.11
5.10
5.9
5.8
5.7

Tenez compte des meilleures pratiques suivantes lorsque vous configurez vos serveurs pour un déploiement Security Center.

  • Pour éviter de surcharger vos serveurs, suivez la configuration serveur requise.
    ATTENTION :
    Avant d'activer le module KiwiVision™ Security Video Analytics, vérifiez que votre système est capable de gérer la charge supplémentaire. Exécuter des analyses vidéo sur un système sous-dimensionné peut affecter les performances, voire entraîner un blocage du système. Pour en savoir plus, voir Configuration système requise pour KiwiVision™ dans Security Center 5.11.
  • Configurez une base de données d'archives distincte pour chaque serveur affecté à un rôle Archiveur ou Archiveur auxiliaire. De ce fait, la base de données d'archivage est généralement hébergée en local sur chaque serveur. Lorsque plusieurs rôles Archiveur sont hébergés sur le même serveur, vous devez leur affecter des bases de données distinctes au lieu de la base de données par défaut.
  • Vérifiez que chaque rôle Archiveur utilise un disque logique distinct pour le stockage des archives.
  • Sécurisez les serveurs qui sont exposés à Internet. Si nécessaire, isolez les serveurs sur un réseau séparé.
    Exemple : Si le serveur hébergeant le rôle Mobile Server est exposé à Internet, vous pouvez le placer sur un réseau DMZ séparé.