Résultats du test d'intégrité du signal - Synergis™ Cloud Link

Directives pour la migration des lecteurs Wiegand vers OSDP via RS-485

Product
Synergis™ Cloud Link
Content type
Guides > Guides d’installation
Language
Français (France)
Last updated
2022-11-24

Les câbles multiconducteurs utilisés pour Wiegand ne sont généralement pas torsadés et l'impédance n'est pas contrôlée dans le câble. Cela signifie que des réflexions peuvent se produire et que l'intégrité du signal peut être compromise lorsque de longs câbles sont utilisés. Des tests ont été effectués pour vérifier comment l'intégrité du signal est affectée lors de l'utilisation d'un câble de 500 pieds, le câble le plus long recommandé par HID et Mercury pour les lecteurs Wiegand.

Présentation

L'intégrité du signal a été mesurée à l'aide d'un oscilloscope entre un Synergis™ Cloud Link et un lecteur HID, et entre un contrôleur Mercury EP1502 et un lecteur HID. Elle a été testée et comparée dans deux configurations, la première sans terminaisons de résistance de chaque côté de la connexion, et la seconde avec des terminaisons de résistances de 120 ohms ajoutées de chaque côté de la connexion.

Test 1 : Sans terminaisons de résistance

La communication a été testée à 115 200 bauds sans terminaisons de résistance de chaque côté de la connexion.

Résultats

L'image suivante montre la communication entre un Synergis™ Cloud Link et un lecteur HID :

L'image suivante montre la communication entre un contrôleur Mercury EP1502 et un lecteur HID :

Test 2 : Ajout de terminaisons de résistance de 120 ohms

La communication a été testée à 115 200 bauds avec des terminaisons de résistance de 120 ohms de chaque côté de la connexion.

Résultats

L'image suivante montre la communication entre un Synergis™ Cloud Link et un lecteur HID :

L'image suivante montre la communication entre un contrôleur Mercury EP1502 et un lecteur HID :

Conclusion et recommandations

Même si les tests ont été effectués avec des dispositifs HID et Mercury, les recommandations de ce guide s'appliquent à tout scénario nécessitant la réutilisation de câbles Wiegand existants pour des lecteurs RS-485.

Des conditions spécifiques dans l'installation d'origine peuvent affecter le fonctionnement d'une liaison OSDP via RS-485 sur un câble à paire non torsadée (Wiegand). Tenez compte des recommandations suivantes lors de la reconversion d'une installation :
  • L'installation d'origine a été effectuée à l'aide du câble multiconducteur recommandé pour Wiegand. Des câbles de mauvaise qualité peuvent entraîner des résultats inattendus lors du passage de Wiegand à RS-485.
  • Les câbles de plus de 10 m nécessitent des terminaisons de fin de ligne (EOL) aux deux extrémités de la guirlande RS-485 : contrôleur et lecteur. Cela est particulièrement important lorsque vous travaillez avec des liaisons à grande vitesse, par exemple, à 115 200 bauds. En cas d'erreur de communication, vous pouvez diminuer la vitesse de la liaison, ajouter des terminaisons EOL aux câbles, ou les deux.