Visionner les fichiers vidéo dans Genetec™ Video Player - Security Center 5.9

Genetec Video Player 5.9 - Guide de démarrage rapide

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-02-10
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Si vous recevez un paquet contenant des fichiers vidéo Security Center G64x ou G64 exportés ainsi que Genetec™ Video Player, vous pouvez visionner les fichiers avec le lecteur.

À savoir

  • Les fichiers G64x contiennent plusieurs séquences vidéo. Selon la manière dont elles ont été exportées, les séquences sont soit affichées dans les mêmes tuiles que lors de leur exportation depuis Security Center, soit présentées en séquence dans une seule tuile.
  • Lorsque vous sélectionnez ou faites glisser plusieurs fichiers dans l’interface, des tuiles de visionnement sont créées automatiquement pour afficher jusqu’à 64 vidéos en même temps.

Procédure

  1. Insérez le CD, DVD ou le lecteur USB.
  2. Copiez le fichier GenetecVideoPlayer.exe sur votre ordinateur, puis cliquez deux fois sur celui-ci pour ouvrir l’application.
  3. Pour lire un fichier vidéo, procédez de l'une des manières suivantes :
    • Faites glisser le fichier vidéo sur Genetec™ Video Player.
    • Dans Genetec™ Video Player, cliquez sur Fichier > Ouvrir un fichier, puis sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez visionner.
    La lecture de la vidéo démarre. Vous pouvez contrôler la lecture à l'aide des commandes situées au bas de la fenêtre.

    Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.