Problèmes connus dans Evacuation Assistant 1.4.0 - Evacuation Assistant 1.4.0

Guide d'Evacuation Assistant 1.4.0

Product
Evacuation Assistant
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
1.4
Language
Français (France)
Last updated
2023-05-31

Evacuation Assistant 1.4.0 présente les problèmes connus suivants.

Problème Signalé pour la première fois dans Description
3371494 1.4 Lorsqu'un utilisateur crée un visiteur dans le portail Evacuation Assistant, le visiteur est ajouté sous la même partition que le rôle de module externe, même si l'utilisateur n'a pas accès à cette partition.
Contournement : Les utilisateurs du portail Evacuation Assistant doivent avoir accès à la partition du rôle de module externe.
3338680 1.3 Lors de l'utilisation d'un filtre de champs personnalisés dans des rapports Evacuation Assistant, seuls les champs personnalisés de titulaires de cartes sont affichés. Les filtres des champs personnalisés des visiteurs ne sont pas disponibles.
Contournement : Les champs personnalisés des visiteurs doivent avoir le même nom et le même type que les champs personnalisés des titulaires de cartes pour pouvoir être filtrés dans les rapports.
3295519 1.3 L'enregistrement des rapports Evacuation Assistant en tant que modèles ne préserve que les valeurs des champs personnalisés de type booléen ou texte.
2712126 1.1 Le basculement pour le rôle Evacuation Assistant et le portail n'est pas pris en charge. L'accès est accordé aux personnes qui badgent à un point de rassemblement lorsque le module externe est hors ligne, mais leur état n’est pas réglé sur Sécurisé.
Contournement : Une fois que le portail Evacuation Assistant s’est reconnecté, elles doivent badger à nouveau, ou le capitaine de rassemblement doit régler leur état sur Sécurisé.
2621455 1.1 Les personnes qui badgent au mauvais point de rassemblement pour leur évacuation ne sont pas ajoutées automatiquement à la liste de rassemblement ni réglées sur l'état Sécurisé sur le portail Evacuation Assistant, bien que l’accès leur est accordé.
Contournement : Le capitaine de rassemblement doit les ajouter manuellement à la liste de rassemblement.
2596518 1.0 Portail Evacuation Assistant : La liste des titulaires de cartes et les pages d'informations sur les titulaires de cartes ne sont pas actualisées en temps réel.
Contournement : Pour consulter l’évolution de l’état des titulaires de cartes, actualisez la page ou revenez sur la page d'accueil du portail.
2571794 1.0 Lorsque vous avez terminé une évacuation dans Security Center et que vous consultez la liste des évacués sur le portail Evacuation Assistant, il n'y a aucune indication que l’évacuation est terminée tant que vous n’actualisez pas la page ou que vous ne naviguez pas vers une autre page du portail.