Pour profiter des dernières fonctionnalités et améliorations de la sécurité, il est recommandé de mettre à niveau le logiciel SharpV OS de l'unité depuis le portail Sharp.
Avant de commencer
- Transférez toutes les lectures de plaques enregistrées en local sur l’unité SharpV. Vous risquez de perdre les lectures de plaques stockées en local lorsque vous faites la mise à jour de SharpV OS.
- Vérifiez que vous suivez le bon chemin de mise à niveau pour l'unité Sharp. Pour en savoir plus, voir Chemins de mise à jour pris en charge pour SharpV OS.
À savoir
- Si Micrologiciel indique Obsolète, faites la mise à jour du pack SharpV OS.
- Vous pouvez également mettre à jour le micrologiciel SharpV directement depuis Config Tool. Pour en savoir plus, voir Mettre à niveau le micrologiciel de l’unité SharpV.
- SharpV OS 14.x est compatible avec les unités SharpV G3 ; SharpOS 13.x est compatible avec les unités SharpV G2 et G1. Pour en savoir plus, voir Chemins de mise à jour pris en charge pour SharpV OS.
Vous pouvez identifier la version matérielle d'une unité SharpV à l'aide du numéro de série situé à l'arrière de celle-ci.
Version du matériel Format de la référence de pièce SharpV G3 AU-V-WS850-LC-G3-xxx SharpV G2 AU-V-WS850-LC-G2 SharpV G1 AU-V-WS850-LC
IMPORTANT :
- Ne coupez pas l’alimentation de l’unité durant la mise à niveau.
- Ne fermez pas le navigateur pendant le transfert du pack de mise à niveau vers l'unité SharpV.