Présentation de l’installation d’un système Stationnement urbain - SharpZ3 | SharpOS 13.6

Guide d'installation AutoVu™ SharpZ3 13.6

Product
SharpOS
SharpZ3
Content type
Guides > Guides d’installation
Version
13.6
Release
13.6.1
Language
Français (France)
Last updated
2023-06-16

L'installation d'un système SharpZ3 pour le stationnement urbain est composée de nombreuses tâches. Utilisez cette vue d’ensemble comme référence pour vous guider dans le processus.

Tâches sur site

Voici les tâches à effectuer sur site. Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer les tâches de cette liste, contactez votre chargé de compte AutoVu.

Étape Tâche Description Informations complémentaires
1 Installez les modules d’extension. Selon le type de déploiement, vous devrez installer un ou plusieurs modules d’extension sur l’unité de base SharpZ3.
2 Installez l'unité de base SharpZ3 dans le véhicule. Vous pouvez monter l'unité de base n'importe où à l'intérieur du véhicule, en toute sécurité, en toute sécurité et avec une bonne circulation d'air.
3 Installez le matériel périphérique. En plus de l’unité de base et des caméras SharpZ3, vous devez installer le matériel associé au capteur de compteur kilométrique ou aux modules d’extension SharpZ3.
4 Installez les caméras SharpZ3 sur le véhicule. Selon le matériel commandé, le système gère deux ou quatre caméras SharpZ3.
5 Alignez les caméras SharpZ3. Vous devez aligner vos caméras SharpZ3 à l’aide du Kit d'installation AutoVu pour qu’elles puissent lire correctement les plaques.
6 (Facultatif) Installez des caméras d'imagerie des roues sur le véhicule. Si le système comprend le module d'extension PoE AUX, vous pouvez installer des caméras d'imagerie des roues pour effectuer un farinage virtuel des pneus.
7 (Facultatif) Installez des caméras contextuelles auxiliaires sur le véhicule. Pour monter une caméra PoE auxiliaire AutuVu™ à côté d'une caméra SharpZ3, vous devez installer un support de caméra auxiliaire SharpZ3 sur le support encastré SharpZ3.
8 Installez et configurez l'ordinateur embarqué. L'ordinateur du véhicule doit être alimenté par le relais auxiliaire 8A Max de l'unité de base.
9 Terminez l'installation. À la fin de l’installation, vous devriez le système pour vous assurer que le matériel est fonctionnel et exécutez un rapport de lecture pour tester les performances.