À propos de Security Center AutoVu - SharpZ3 | SharpOS 13,7

Guide d'installation AutoVu™ SharpZ3 13.7

Product
SharpZ3
Content type
Guides > Guides d’installation
Version
13.7
Release
13.7.0
Language
Français (France)
Last updated
2024-03-01

Le système de reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation (RAPI) AutoVu™ automatise la capture et l'identification de plaques de véhicules, pour permettre aux forces de l'ordre, aux municipalités et aux entreprises du privé d'identifier les véhicules recherchés et d'appliquer les règles de stationnement. Conçu pour les installations fixes et mobiles, le système AutoVu est idéal pour tout un éventail d'applications et d’entités, qu'il s'agisse des forces de l’ordre, des communes ou des entreprises privées.

En fonction du matériel Sharp que vous installez, vous pouvez utiliser AutoVu dans une configuration fixe (ex. : sur un poteau situé sur une aire de stationnement) ou dans une configuration mobile (ex. : sur un véhicule de patrouille).

Vous pouvez utiliser AutoVu pour :

  • Scofflaw et identification du véhicule recherché
  • Surveillance urbaine
  • Application des règles de stationnement
  • Contrôle des permis de stationnement
  • Inventaire des véhicules
  • Sécurité
  • Contrôle d'accès

Architecture AutoVu

Dans un système AutoVu, les caméras Sharp transmettent des images de plaques d'immatriculation à Genetec Patroller™ ou Security Center , qui recherche la plaque dans des listes de véhicules recherchés ou de permis. Vous pouvez également transmettre les données de lecture par FTP ou HTTP pour un traitement dans le nuage.

Le diagramme suivant présente le fonctionnement d'un système AutoVu typique :
image/svg+xml Genetec™ Patroller SharpV fixe Mobile Déchargement Wi-Fi ou USB Transfert cellulaire en direct Transfert réseau en direct Serveur - Rôle Gestionnaire RAPI - Rôle Archiveur Serveur Client Contrôler et configurer

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles.