Une fois que vous avez sélectionné l'emplacement des caméras d'imagerie sur roues, percez des trous pour monter la caméra et passer le câble de la caméra.
À savoir
- Trois trous de 4,8 mm (3/16e po) sont nécessaires pour fixer la caméra.
- Un trou de 22,2 mm (7/8e po) est nécessaire pour passer le câble de la caméra et installer le passe-câbles de la caméra.
Procédure
-
Accédez à l'arrière du panneau sur lequel vous montez la caméra.
- Pour les installations latérales, vérifiez que vous pouvez accéder à l'intérieur du panneau du véhicule. Assurez-vous que rien ne sera endommagé lorsque vous percez les trous de montage. Vous devrez peut-être également retirer les doublures de l'intérieur du coffre et percer un trou 22,2 mm (7/8e po) supplémentaire dans la doublure pour passer le câble de la caméra.
- Pour les installations sur coffre, retirez tous les revêtements à l'intérieur du couvercle du coffre. Assurez-vous que rien ne sera endommagé lorsque vous percez les trous de montage.
-
Marquez les trous de montage et le trou du câble.
-
Un modèle de papier est inclus avec le matériel de l'appareil photo. Collez le modèle à l'emplacement d'installation sur le véhicule.
IMPORTANT : Assurez-vous que l'un des trous de montage est en haut.
-
Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles, de fils ou de croisillons qui empêcheront l'installation de la caméra.
-
À l'aide d'un poinçon central, marquez les trois trous de montage et la pénétration du câble.
-
Percez les trous de fixation à l'aide d'une mèche de 4,8 mm.
-
Percez le trou pour les câbles 22,2 mm (7/8e po).
Pour faire pénétrer les câbles, vous pouvez utiliser un foret étagé ou vous pouvez utiliser une scie cloche à dents fines conçue pour les panneaux de carrosserie de véhicules, qui permet de régler la profondeur et comprend un foret pilote.