Le matériel de contrôle d'accès du boîtier, comme les capteurs de position de porte (CPP), les lecteurs de cartes et les verrous, se connecte à l'arrière du Cloud Link Roadrunner™.
À savoir
Si vous n'avez pas accès à l'arrière de l'unité après son installation en raison de la configuration ou de l’emplacement du boîtier, vous pouvez connecter les fils aux borniers, puis connecter les borniers à l'appareil. Ou effectuez tout le câblage avant de fixer l’unité
Cloud Link Roadrunner™.
Procédure
-
Installez l'unité Cloud Link Roadrunner™ sur un plateau, un rail en C ou un rack de serveur dans le boîtier.
-
Installez les bornes pour l’alimentation, les CPP, les lecteurs de cartes et les verrous.
-
Vous pouvez connecter jusqu'à deux verrous motorisés. Installez les verrous sur les portes du boîtier conformément aux instructions fournies avec le matériel.
-
Connectez les câbles des verrous aux terminaux LK1 et LK2. Serrez les raccords avec un tournevis plat.
-
Vous pouvez raccorder jusqu'à deux capteurs de position de porte (DPS). Acheminez les câbles jusqu'aux terminaux du DPS sur l'unité Cloud Link Roadrunner™.
-
Connectez les câbles du DPS aux terminaux et serrez les raccords.
-
Vous pouvez connecter jusqu'à deux lecteurs de cartes. Installez les lecteurs sur un panneau à l'extérieur du boîtier. Installez les lecteurs conformément aux instructions fournies avec le matériel.
-
Connectez les câbles des lecteurs aux terminaux RD1 et RD2, puis serrez les raccords.
REMARQUE :
- Il se peut que les couleurs de câbles représentées ne reflètent pas le matériel livré. Reportez-vous aux informations de câblage incluses avec les lecteurs.
- Dans cet exemple, le lecteur de cartes est rendu visible via une découpe dans le boîtier.