Le serveur principal de votre système Security Center actuel doit être mis à niveau avant tous les autres composants. Activez la nouvelle licence et mettre à niveau la base de données du Répertoire.
Avant de commencer
- Prenez connaissance de ce que vous devez savoir et faire avant la mise à niveau (voir les sujets connexes).
- Sauvegardez la base de données de Répertoire et toutes les bases de données de rôles interrogées par le serveur principal.BONNE PRATIQUE : L'Assistant InstallShield offre une option de sauvegarde de la base de données du Répertoire après la mise à niveau du logiciel et avant le redémarrage du système. Selon la taille de votre base de données, cette sauvegarde peut prendre plusieurs heures. Pour accélérer le processus de mise à niveau, vous pouvez sauvegarder la base de données du Répertoire avant de mettre à niveau le logiciel. Ensuite, lorsque l’Assistant InstallShield arrive à l’étape Sauvegarde de la base de données du Répertoire, vous pouvez choisir de sauter l'étape de sauvegarde. Toutefois, si vous laissez Genetec™ Update Service (GUS) effectuer la mise à niveau, ne sauvegardez pas la base de données du Répertoire vous-même, car GUS s’en charge toujours à votre place.
- Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace disque pour la sauvegarde. Supprimez les sauvegardes dont vous n’avez plus besoin. Le dossier de sauvegarde par défaut est C:\SecurityCenterBackup sur le serveur qui héberge SQL Server.
- Omnicast™ Federation™ est désactivé et n'est plus pris en charge dans Security Center 5.12.0.0 et versions ultérieures. Supprimez tous les rôles Omnicast Federation avant de mettre à niveau votre système.
À savoir
En cas de message d'alerte de redémarrage durant la mise à niveau, acceptez le message et poursuivez la procédure de mise à niveau. Vous devez redémarrer une fois la mise à niveau terminée.