Pour disposer de la dernière version de Security Center, vous pouvez faire la mise à niveau d'une version antérieure (5.4 à 5.6) vers la 5.7 en une seule étape.
Avant de commencer
- Prenez connaissance de ce que vous devez savoir et faire avant la mise à niveau.
- Prenez connaissance des différences entre les partitions Security Center 5.x et 5.7.
- Prenez connaissance des différences entre le Gestionnaire RAPI 5.x et 5.7.
- Prenez connaissance des différences entre Web Client 4.x et 5.7.
- Si vous faites la mise à niveau depuis la 5.4, prenez connaissance des différences entre Server Admin 5.4 et 5.7.
À savoir
REMARQUE : Un rôle n'est mis à niveau que si vous faites la mise à niveau du serveur qui l'héberge. Si vous ne mettez à niveau que le serveur principal, les rôles hébergés sur les serveurs d'extension qui ne sont pas encore mis à jour fonctionne en mode rétrocompatibilité.
IMPORTANT : Si vous faites la mise à niveau du Gestionnaire RAPI, l'Archiveur auquel il est associé doit également être mis à jour. Le Gestionnaire RAPI mis à jour ne fonctionnera pas si l'Archiveur fonctionne en mode rétrocompatibilité.
Procédure
Lorsque vous avez terminé
- À compter de la 5.7 GA, de nombreux privilèges qui étaient réservés aux administrateurs peuvent être accordés individuellement. Bien que vos anciens réglages continueront à fonctionner, songez à revoir les privilèges de vos groupes d’utilisateurs, en ne leur accordant que les privilèges dont ils ont besoin.ATTENTION :Les utilisateurs qui étaient administrateurs ou administrateurs système avant la mise à niveau vers la 5.7 conserveront leurs privilèges. Les utilisateurs qui n’étaient pas administrateurs et qui pouvaient modifier les ID logiques ou créer des associations événement-action perdront ces privilèges après la mise à niveau. Si vous souhaitez qu'ils les conservent, vous devez leur accorder expressément les privilèges Modifier les ID logiques et Modifier les associations événement-action.
- Si le fichier AllowedSynchronizationConfiguration.xml était utilisé pour configurer les horaires de synchronisation d'unités HID VertX, les réglages doivent être appliqués à nouveau manuellement dans Config
Tool après la mise à niveau.CONSEIL : Configurez les réglages de synchronisation sur une unité, puis utilisez l'outil copie de configuration pour définir les mêmes réglages sur plusieurs unités à la fois.
- Si AutoVu™ est activé, faites migrer les bases de données de RAPI vers la structure de Security Center 5.7 SR4.