Si vous devez mettre à niveau votre système Security Center vers la version 5.8, vous devez suivre une série d'étapes préparatoires.
Avant de commencer
- Lisez les Notes de version Security Center pour des informations importantes sur la mise à niveau vers Security Center 5.8.
- Lisez Configuration requise pour la rétrocompatibilité de Security Center.
- Sauvegardez les bases de données du Répertoire et des autres rôles.
- Vous devez disposer des informations suivantes :
- Le nom d'utilisateur et mot de passe de connexion au service pour tous vos serveurs.
- Le nom du serveur de bases de données qui gère la base de données du Répertoire.
À savoir
- À compter de Security
Center 5.6 GA, il existe une nouvelle option de licence appelée Nombre de caméras confidentielles. Certains appareils ont été désignés comme présentant un facteur de risque de cybersécurité plus élevé. Si vous avez des caméras confidentielles sur votre système, une fois que vous avez effectué la mise à niveau vers Security
Center 5.8, ces unités vidéo cessent de fonctionner et l'Archiveur entre dans un état d'avertissement jusqu'à ce que vous achetiez une licence confidentielle pour chaque caméra, en plus de la licence de caméra normale.
Pour afficher une liste des fabricants nécessitant une licence confidentielle, utilisez le filtre Type de licence Confidentiel dans la Liste des appareils pris en charge.
- Différentes versions des clients Security Center peuvent coexister sur un même ordinateur, contrairement à différentes versions de Security Center Server. Les réglages actuels ne sont pas tous conservés lorsque vous désinstallez la version actuelle avant l'installation de la nouvelle version.
- Si le rôle Active Directory n'est pas sur le même domaine que l'annuaire Active Directory avec lequel il se synchronise, vous devez définir une relation d'approbation entre les domaines. Pour en savoir plus sur la configuration d'une relation d'approbation entre domaines, reportez-vous à votre documentation Microsoft.