Mettre à niveau Security Center 5.6, 5.7 ou 5.8 vers la 5.9 - Security Center 5.9.3.0

Guide d'installation et de mise à niveau de Security Center 5.9.3.0

series
Security Center 5.9.3.0
revised_modified
2020-08-19
category_custom
Guides
Guides > Guides d’installation
prodname_custom
Security Center (plate-forme unifiée) > Security Center
vrm_version
5.9

Pour obtenir la dernière version de Security Center, vous pouvez effectuer une mise à niveau directement depuis les trois précédentes versions majeures vers 5.9.

À savoir

Les tâches et rôles ne fonctionnent pas tous en mode rétrocompatibilité. Si vous comptez mettre à jour votre système par étapes, vérifiez que toutes les fonctionnalités dont vous dépendez sont prises en charge. Voir Configuration requise pour la rétrocompatibilité de Security Center.
REMARQUE : Un rôle n'est mis à niveau que si vous faites la mise à niveau du serveur qui l'héberge. Si vous ne mettez à niveau que le serveur principal, les rôles hébergés sur les serveurs d'extension qui ne sont pas encore mis à jour fonctionne en mode rétrocompatibilité.
IMPORTANT : Si vous effectuez la mise à niveau du Gestionnaire RAPI, l'Archiveur auquel il est associé doit également être mis à niveau. Le Gestionnaire RAPI mis à niveau ne fonctionnera pas si l'Archiveur fonctionne en mode rétrocompatibilité.

Procédure

  1. Si votre ancien système Omnicast™ fédérait des systèmes Security Center, désinstallez les packs de compatibilité Omnicast™.
  2. Procédez de l'une des manières suivantes :
  3. Faites la mise à niveau du reste du système en fonction de vos priorités et disponibilités.
    Si Security Center Client et Server sont installés sur un même poste, faites leur mise à niveau en même temps.
    IMPORTANT : Veillez à noter puis à appliquer les mêmes réglages que pour l'ancienne installation : mots de passe, bases de données, ports, propriétés générales, etc..

Lorsque vous avez terminé

Si le fichier AllowedSynchronizationConfiguration.xml était utilisé pour configurer les horaires de synchronisation d'unités HID VertX, les réglages doivent être appliqués à nouveau manuellement dans Config Tool après la mise à niveau.
CONSEIL : Configurez les réglages de synchronisation sur une unité, puis utilisez l'outil copie de configuration pour définir les mêmes réglages sur plusieurs unités à la fois.