Associer les attributs AD aux champs de Security Center - Security Center 5.12

Guide d'intégration Active Directory 5.12

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'intégration
Version
5.12
Language
Français (France)
Last updated
2023-11-16

Vous pouvez modifier ou ajouter les attributs AD qui sont associés par défaut aux champs de Security Center depuis la page Liens du rôle Active Directory.

Avant de commencer

À savoir

  • Vous pouvez importer des attributs AD supplémentaires vers tout type d’entité synchronisée en les associant à des champs personnalisés.
  • Vous ne pouvez que modifier les associations par défaut des champs de titulaires de cartes et d’identifiants.
  • Un maximum de 32 champs personnalisés peuvent être associés à AD.

Procédure

  1. Sur la page Liens du rôle Active Directory, sous la section correspondant au type d’entité que vous souhaitez importer, cliquez sur Ajouter un élément ().
    La page Liens est divisée en trois parties : Utilisateurs, Titulaires de cartes et Identifiants.
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés de lien, sélectionnez le Nom du champ et l’Attribut Active Directory que vous souhaitez synchroniser, puis cliquez sur OK.
    Seuls les champs standard ou personnalisés correspondant au type d'entité sélectionné sont affichés. Si vous connaissez le nom d'un attribut AD que vous souhaitez associer, vous pouvez les saisir directement.
    IMPORTANT : Le type de données du champ Security Center doit correspondre à celui de l'attribut AD : texte et texte, décimal et décimal, date et date, etc. Le type de données image de Security Center doit être associé au type de données AD binaire, et l'attribut AD associé doit contenir une image JPEG valable.

    Les champs personnalisés associés sont affichés sur la page Liens.

  3. Répétez les étapes précédentes au besoin.
  4. Si vous synchronisez des titulaires de cartes et souhaitez transférer les photos des titulaires de cartes de Security Center vers Active Directory, ACTIVEZ l'option Charger les images vers Active Directory.
    REMARQUE : Le champ de photo du titulaire de cartes peut être associé à n'importe quel attribut AD binaire si vous souhaitez importer les photos depuis AD. Cependant si vous souhaitez charger les photos de titulaires de cartes de Security Center vers AD, vous devez alors les mapper à l'attribut AD thumbnailPhoto. Pour en savoir plus, voir Affecter des images aux titulaires de cartes importés.
  5. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Lors de la synchronisation avec AD, ils sont en lecture seule.