Préparer votre système Blighter pour l’intégration avec Security Center - Restricted Security Area Surveillance

Guide d'intégration RSA Surveillance pour les systèmes radars Blighter

Applies to
Restricted Security Area Surveillance
Last updated
2023-09-07
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Restricted Security Area Surveillance
Category
Plugin and extension guides

Pour préparer vos appareils Blighter à l'intégration avec Security Center, vous devez configurer le système Blighter pour communiquer avec le module externe Genetec™ Restricted Security Area Surveillance (RSA Surveillance). Pour obtenir des informations spécifiques sur la configuration de vos appareils et composants logiciels, reportez-vous à la documentation Blighter.

Avant de commencer

  • Assurez-vous que votre système Blighter fonctionne conformément aux spécifications du fabricant.
  • Assurez-vous que vos appareils et composants logiciels Blighter sont compatibles avec le module externe RSA Surveillance. Pour obtenir les dernières informations sur la compatibilité, reportez-vous à la section Modules externes pris en charge par Security Center sur Genetec TechDoc Hub.

À savoir

Cette tâche décrit dans les grandes lignes comment configurer un système Blighter pour qu’il communique avec le module externe. Pour des détails précis sur la configuration de vos appareils et logiciels, reportez-vous à la documentation Blighter.

BlighterView HMI peut recevoir et générer des données XML via Ethernet. Cela permet au module externe d’envoyer des commandes et de recevoir des données sur les détections et les alarmes. Blighter fournit un protocole de communication interprocessus (IPC), qui décrit les rapports de données et les instructions de commande. Contactez Blighter pour plus de détails.

Procédure

  1. Vérifiez que l'appareil radar est bien configuré et que l’application BlighterView HMI est lancée.
  2. Dans certaines entreprises, les politiques de sécurité réseau impliquent que les appareils, routeurs et commutateurs IP du réseau bloquent les ports inutilisés. Si votre entreprise applique ce type de politique, assurez-vous d'ouvrir le port TCP utilisé par le module externe RSA Surveillance et le système Blighter pour communiquer.
  3. Notez les informations suivantes. Elles sont nécessaires pour configurer le système Blighter dans Security Center :
    • Adresse IP du serveur qui héberge BlighterView HMI.
    • Port TCP utilisé pour communiquer avec le module externe.