Présentation de l'intégration des caméras AutoVu SharpV dans Synergis Softwire - Synergis Softwire 11.4.3

Guide d'intégration Synergis™ Softwire 11.4.3

Product
Synergis™ Softwire
Content type
Guides > Guides d'intégration
Version
11.4
Release
11.4.3
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-10

Les caméras AutoVu™ SharpV sont capables de lire les plaques d'immatriculation des véhicules qui passent. Lorsqu'une caméra SharpV est installée dans un emplacement fixe permettant de voir les plaques d'immatriculation des véhicules qui approchent d'une barrière, les lectures de plaques de la caméra peuvent servir d'identifiants dans Security Center. Si le numéro de plaque correspond à l'identifiant d'un utilisateur, le système lève la barrière pour accorder l'accès au véhicule.

Schéma avec des légendes pour les différents composants de l’intégration de caméras AutoVu SharpV dans Synergis™ Softwire.
  Composant Ce que vous devez savoir
A Caméra SharpV La caméra est installée dans un emplacement fixe permettant de voir les plaques d'immatriculation des véhicules qui approchent d'une barrière
B Barrière d'accès de véhicules Vous pouvez utiliser les sorties de la SharpV pour contrôler une barrière d'accès de véhicules.
C Connexion réseau La caméra SharpV communique avec Security Center et est inscrite auprès Synergis™ Cloud Link.
Pour utiliser les plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants, une unité Synergis Cloud Link doit être connectée à la caméra SharpV via le réseau. L'image suivante montre un système qui comprend une SharpV et un appareil Synergis Cloud Link.
Schéma illustrant la connexion d'une caméra AutoVu SharpV dans un système avec un appareil Synergis Cloud Link.