Configurer une entité Gestionnaire Streamvault - SV Control Panel | Streamvault

Guide d'utilisation de l'appareil Streamvault™

Applies to
SV Control Panel | Streamvault
Last updated
2023-11-10
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Streamvault™

Vous pouvez configurer une entité Gestionnaire Streamvault™ pour contrôler les configurations d’alerte d'un groupe de surveillances Matériel Streamvault de manière centralisée, et configurer les notifications qui doivent être envoyées en cas de survenue d'un problème. L’entité Gestionnaire Streamvault, qui ne sert qu’à ça, est facultative.

Avant de commencer

Procédure

  1. Dans Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes et cliquez sur le rôle module externe Streamvault.
  2. Faites un clic droit sur le rôle module externe Streamvault, puis cliquez sur Créer un gestionnaire.
  3. Dans l'onglet Général, configurez les options suivantes :
    1. Pour gérer les configurations d'alerte via les configurations du Gestionnaire Streamvault, cochez la case L'agent gère les configurations d'alerte iDRAC.
    2. Dans la section Notification d'alerte, cochez les cases qui correspondent aux types d’Événements, au niveau de Gravité et aux types de Notifications que vous souhaitez inclure pour les instances du module externe Streamvault Maintenance contrôlées par ce Gestionnaire Streamvault.
      REMARQUE : Les instances de Streamvault dont les configurations sont définies par le Gestionnaire Streamvault sont visibles dans la section Agents qui utilisent la configuration Gestionnaire Streamvault.
  4. Dans la section Destinataires des e-mails, sélectionnez les utilisateurs et groupes d’utilisateurs qui seront notifiés par e-mail si les conditions spécifiées dans la Configuration d'alerte sont réunies.
  5. (Facultatif) Dans la section Identifiants de gestion à distance, cochez la case L'agent gère le compte iDRAC pour gérer les identifiants directement dans le module externe.
  6. (Facultatif) Dans la section Identifiants de gestion à distance, décochez la case L'agent gère le compte iDRAC pour utiliser iDRAC pour contrôler la création des utilisateurs et des mots de passe.
  7. (Facultatif) Si vous décochez la case L'agent gère le compte iDRAC, allez dans l’onglet Gestion et configurez les identifiants directement dans iDRAC.