Fonctionnement de Evacuation Assistant avec Security Center - Evacuation Assistant 1.1.1

Guide de Evacuation Assistant 1.1.1

Applies to
Evacuation Assistant 1.1.1
Last updated
2021-05-07
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Écosystème (Modules complémentaires) > Evacuation Assistant
Version
1.1.1

Evacuation Assistant est intégré dans Security Center sous forme de module externe, et utilise plusieurs composants pour que vous puissiez utiliser votre système de contrôle d'accès pour rassembler les individus en cas d'évacuation d'urgence.

Evacuation Assistant - diagramme d'architecture

Composants

Evacuation Assistant - portail
Le portail Evacuation Assistant est une application HTML accessible dans un navigateur web. Le serveur web est hébergé sur le serveur qui exécute le module externe. Aucune connexion à Internet n’est requise pour utiliser le portail.
Clients de rassemblement
Le client de rassemblement est l’appareil utilisé pour vous connecter au portail Evacuation Assistant. Il peut s'agir de tout appareil capable de lancer un navigateur web et de se connecter au service Evacuation Assistant, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur portable.
Service Evacuation Assistant
Le processus du service Evacuation Assistant démarre à la création du rôle module externe Evacuation Assistant. Les clients se connectent au service Evacuation Assistant, et le service Evacuation Assistant communique avec l'interface de Evacuation Assistant. Le portail Evacuation Assistant se connecte directement au service Evacuation Assistant via une URL.
Module externe Evacuation Assistant
Le module externe Evacuation Assistant est installé sur un serveur Security Center et sur les postes client, et il est exécuté en tant que rôle module externe sur le serveur.
REMARQUE : La base de données du rôle module externe contient la configuration des secteurs et un instantané de la liste des titulaires de cartes présents dans les secteurs évacués.