Comportement de Evacuation Assistant pendant le basculement - Evacuation Assistant 1.1

Guide de Evacuation Assistant 1.1

Applies to
Evacuation Assistant 1.1
Last updated
2021-03-22
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Evacuation Assistant
Version
1.1

Lorsque le basculement est activé pour le rôle Evacuation Assistant et que le serveur principal devient injoignable pendant une évacuation, une période d'indisponibilité empêche le suivi des personnes évacuées.

Durant l’indisponibilité

Les individus qui badgent au point de rassemblement pendant que le rôle Evacuation Assistant est déconnecté ne sont pas comptabilisés ni réglés sur l’état Sécurisé une fois que le rôle se connecte au serveur secondaire.

Le portail Evacuation Assistant tente automatiquement d'utiliser l'adresse du serveur secondaire. Durant ce laps de temps, le message suivant est affiché sur le portail :
IMPORTANT : Si vous actualisez le portail Evacuation Assistant alors qu'il tente de se reconnecter au serveur secondaire, le processus de redirection automatique est interrompu et la liste des adresses de redirection manuelle est perdue. Ces URL sont utiles lorsque le portail n’est pas redirigé automatiquement en raison d'un problème de certificat.

Une fois que le rôle se reconnecte

Lorsque le rôle revient en ligne, le capitaine de rassemblement peut régler manuellement l'état des personnes ayant badgé pendant l'indisponibilité sur Sécurisé. Toutes les données d'évacuation recueillies avant le basculement sont rechargées sur le portail.

Si le portail Evacuation Assistant n’a pas été redirigé automatiquement vers l'adresse du nouveau serveur, cliquez sur une des URL proposées sur la page.