Modifier l’état d'évacuation des titulaires de cartes sur le portail Evacuation Assistant - Evacuation Assistant 1.1

Guide de Evacuation Assistant 1.1

Applies to
Evacuation Assistant 1.1
Last updated
2021-03-22
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Écosystème (Modules complémentaires) > Evacuation Assistant
Version
1.1

Si quelqu'un ne peut pas badger son identifiant pour confirmer sa présence dans la zone de rassemblement, ou si vous savez que quelqu'un n’est pas en sécurité, par exemple si elle est tombée dans l’escalier en chemin vers le point de rassemblement, vous pouvez régler son état d'évacuation sur Sécurisé ou Non sécurisé sur le portail Evacuation Assistant.

À savoir

  • Lorsqu'une évacuation est déclenchée, l’état d'évacuation de tous les titulaires de cartes présents dans le secteur est automatiquement réglé sur Inconnu.
  • Lorsqu'une personne qui arrive d’un secteur en cours d'évacuation badge son identifiant dans la zone de rassemblement, son état de titulaire de cartes est automatiquement réglé sur Sécurisé.
    REMARQUE : Si la personne se présente au mauvais point de rassemblement pour son évacuation, elle n’est pas ajoutée automatiquement au point de rassemblement lorsqu’elle badge, et son état n’est pas réglé sur Sécurisé sur le portail Evacuation Assistant, bien que l’accès lui a été accordé. Dans ce cas, le capitaine de rassemblement doit l’ajouter manuellement à la liste de rassemblement.
  • L'état Non sécurisé ne peut être réglé que manuellement.

Procédure

  1. Connectez-vous au portail Evacuation Assistant.
  2. Sélectionnez .
  3. Dans la barre de recherche, entrez le nom du titulaire de cartes, puis sélectionnez-le dans le résultat de la recherche.
    Le profil du titulaire de cartes est affiché.
  4. Touchez l’état d’évacuation désiré.
  5. Si vous touchez Sécurisé, sélectionnez le point de rassemblement que la personne a rejoint.

Résultats

L’état du titulaire de cartes est actualisé, et la liste des titulaires de cartes est affichée. Si vous avez réglé l’état du titulaire de cartes sur Sécurisé, le titulaire est déplacé dans le bon secteur dans la tache Security Desk Comptage d'individus.