À propos de la page Rapport de capacité sur le Synergis™ Appliance Portal - Synergis™ Softwire 11.3.4

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.3.4

Applies to
Synergis™ Softwire 11.3.4
Last updated
2022-09-15
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.3

Pour simplifier le dépannage des contrôleurs Mercury inscrits dans votre système, vous pouvez consulter la page Rapport de capacité sur le Synergis™ Appliance Portal. Cette page présente l’état, les fonctionnalités utilisées et les journaux des événements de chacun de vos contrôleurs.

Page Rapport de capacité sur le Synergis™ Appliance Portal avec un contrôleur sélectionné dans la section Unités.
Seuls les utilisateurs dotés de privilèges d'administrateur peuvent accéder à la page Rapport de capacité. La page est divisée en plusieurs sections :
Unités
Dresse la liste de tous les contrôleurs Mercury inscrits sur l’unité Synergis™ Cloud Link. Cette section doit être actualisée manuellement. Trois vues différentes sont disponibles pour afficher les contrôleurs :
  • Capacité dépassée
  • Hors ligne
  • Toutes les unités

Sélectionnez une unité pour afficher les sections Capacité et Journaux des événements correspondantes. Cliquez sur Télécharger pour générer un fichier CSV contenant les unités et leur capacité actuelle.

Section Capacité pour l’unité sélectionnée.
Cette section est nommée d'après l’unité sélectionnée dans la section Unités. Elle contient les informations suivantes :
Dernière actualisation
L'horodatage de la dernière récupération des données.
Version du micrologiciel
La version du micrologiciel de l'unité.
Capacité
Tableau des fonctionnalités prises en charge par l’unité, et l’utilisation actuelle de chaque fonctionnalité. Par exemple, 2/64 dans la ligne Lecteurs de contrôle d'accès indique que l’unité peut encore accepter 62 lecteurs supplémentaires. Survolez l'icône i dans un cercle en regard de chaque fonctionnalité pour afficher les concepts Security Center équivalents.
REMARQUE : Les valeurs de capacité utilisent le code couleur suivant :
  • Le rouge indique que la capacité est dépassée.
  • L'orange indique que la capacité est atteinte.
  • Le vert indique qu’il reste de la capacité.
Journaux des événements
Affiche les 10 derniers événements critiques pour l’unité sélectionnée depuis le dernier démarrage du micrologiciel, comme des événements de capacité atteinte ou dépassée.