À propos du mode passage BEST Wi-Q - Synergis™ Softwire 11.3.4

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.3.4

Applies to
Synergis™ Softwire 11.3.4
Last updated
2022-09-15
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.3

Les appareils BEST Wi-Q ont leur propre fonction de mode passage, également appelée mode salle de classe ou double badge, qui permet aux utilisateurs de badger deux fois sur le lecteur pour déverrouiller une porte, puis la reverrouiller.

Activer et configurer cette fonctionnalité

Le mode passage BEST Wi-Q est activé via le champ personnalisé de porte DoubleSwipe, comme pour l'activation de la fonction de double balayage dans Security Center.

Pour en savoir plus, voir les rubriques suivantes dans le Guide de l'administrateur Security Center :

Pour qu'un titulaire de cartes puisse utiliser la fonction de mode passage, il doit appartenir à tous les groupes de titulaires de cartes configurés pour l'utilisation du champ personnalisé DoubleSwipe sur toutes les portes BEST Wi-Q sous un même contrôleur Mercury LP4502. Pour simplifier la configuration, il est donc recommandé de n'autoriser qu'un seul groupe de titulaires de cartes à utiliser cette fonctionnalité sur ces portes.

Une fois que la fonction est configurée, passer deux fois son badge sur le lecteur génère l'événement Double balayage activé, et déverrouille la porte. Badger à nouveau deux fois sur le même lecteur génère l’événement Double balayage désactivé, et reverrouille la porte.

Limitations

Les portes équipées de verrous BEST Wi-Q ne prennent pas en charge les fonctions d'avertisseur sonore Mercury.