Inscrire des verrous Allegion Schlage LE et NDE compatibles ENGAGE via des contrôleurs Mercury - Synergis™ Softwire 11.3.4

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.3.4

Applies to
Synergis™ Softwire 11.3.4
Last updated
2022-09-15
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.3

La plate-forme ENGAGE de Schlage permet de stocker les identifiants sur cartes, mais aussi sur téléphones mobiles compatibles. L'intégration est effectuée par l’intermédiaire d'un tableau Mercury EP1501, LP1501, EP1502, LP1502, EP2500, LP2500, EP4502 ou LP4502.

Avant de commencer

La configuration initiale et l'association du verrou à la passerelle ENGAGE sont effectués avec l’app mobile Allegion ENGAGE, disponible pour appareils Android et iOS. Touchez Connect, puis touchez le signe plus dans l'angle et suivez les instructions. Lorsque vous avez terminé, inscrivez les verrous dans Config Tool.

À savoir

Le processus d'inscription de verrous Allegion Schlage NDE et LE avec intégration ENGAGE dans Config Tool est le même que pour l’inscription du PIM400, sauf que vous devez sélectionner ENGAGE Gateway lorsque vous configurez l’interface.

Procédure

  1. Inscrivez les verrous Allegion Schlage NDE ou LE comme indiqué dans Inscrire les verrous Allegion Schlage AD et les modules PIM sur l’unité Synergis™.
  2. À l’étape 5, sélectionnez ENGAGE Gateway dans le menu déroulant Modèle après avoir cliqué sur Ajouter un élément () dans le groupe Interfaces.
    La passerelle ENGAGE ainsi que tous les sous-tableaux et périphériques apparaissent dans l'onglet Périphériques.