Qu'est-ce que Synergis™ Cloud Link ? - Synergis™ Softwire 11.3.4

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.3.4

Applies to
Synergis™ Softwire 11.3.4
Last updated
2022-09-15
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.3

Synergis™ Cloud Link est une passerelle IdO compatible PoE conçue pour répondre à la demande d'une solution de contrôle d'accès non propriétaire. Synergis™ Cloud Link offre la prise en charge native d'un vaste éventail de contrôleurs intelligents et de verrous électroniques.

Synergis™ Cloud Link et les accessoires peuvent être logés dans un boîtier faisant partie d'un système de contrôle d'accès sur IP Synergis™.
  Caractéristiques matérielles Ce que vous devez savoir
A RS-485 Quatre ports de communication (ou canaux) RS-485 intégrés A, B, C et D. Le nombre de modules d'interface que vous pouvez connecter à chaque canal dépend du type de matériel dont vous disposez. Dans les configurations où les modules d'interface n'utilisent qu'une connexion IP, les quatre ports RS-485 ne sont pas nécessaires.
REMARQUE : Quand vous démarrez un bus RS-485 à partir de Synergis™ Cloud Link pour la communication du module ou du lecteur OSDP, vous devez activer le commutateur DIP de terminaison de Synergis™ Cloud Link. Installez également le cavalier de terminaison ou la résistance de 120 Ohm sur le dernier module ou lecteur OSDP connecté au bus RS-485.
B USB1 et USB2 Pour une utilisation lors de la maintenance.
REMARQUE : Cette connexion n'a pas été évaluée par UL. Ne l'utilisez pas si la conformité UL pour les systèmes de contrôle d'accès est requise et doit être maintenue.
C LAN1 et LAN2 Deux ports LAN Ethernet sont fournis pour la connexion au réseau IP.

Synergis™ Cloud Link peut être alimenté à l'aide d'une connexion Ethernet (PoE).

REMARQUE : La connexion à Security Center via le port LAN 2 n'a pas été évaluée par UL et n’est conçue que pour un usage supplémentaire.a
D DEL d'état Signification des DEL Synergis™ Cloud Link.
E Alimentation Connectez l'appareil Synergis™ Cloud Link à une alimentation 12 V CC (nominale) externe.
F Code avec les commutateurs DIP Définissez un code de commande avec les commutateurs DIP et exécutez la commande en appuyant sur le bouton EC pendant 1 seconde. Si le code est valable, les témoins DEL clignotent en vert pour le traitement de la commande, sans quoi elles clignotent en rouge pendant une seconde. Synergis™ Cloud Link effectue automatiquement un redémarrage logiciel après l’exécution d'une commande.

Voir Codes de commande des commutateurs DIP pour Synergis™ Cloud Link.

G Port de service Usage interne uniquement.
H IND. DÉP. Les indicateurs déportés n'ont pas été évalués par UL et ne doivent pas être utilisés si la conformité UL des systèmes de contrôle d'accès est exigée et doit être maintenue.
I Entrées de surveillance Les entrées que vous pouvez utiliser à différentes fins de surveillance. Vous pouvez par exemple connecter un interrupteur de sabotage à l'une de ces entrées pour surveiller le boîtier Synergis™ Cloud Link, ou utiliser les entrées pour surveiller les événements Panne de courant et Panne de batterie.
REMARQUE : L’entrée 1 peut être supervisée. La supervision des entrées n’est pas disponible pour les entrées 2 et 3.

Le câblage des entrées est limité à la même salle pour les installations conformes à la norme ULC-S319, ou à une longueur de 30 mètres pour les installations UL-294.

Pour les installations ULC-S319, l’entrée 1 doit être utilisée avec un câble blindé. Le blindage du câble doit être relié à la terre, soit en utilisant l'une des broches de blindage (S) des ports RS-485, soit en le raccordant à l'une des vis de montage sur les pieds de votre Synergis™ Cloud Link. Si vous utilisez une vis de montage, installez un connecteur à anneau au fil de drainage pour assurer une bonne mise à la terre.

Pour en savoir plus, voir Comment connecter Entrée 1 sur Synergis™ Cloud Link.

J Trous de fixation Utilisez les trous de fixation situés sur les montants de l'appareil Synergis™ Cloud Link pour le fixer sur une surface à l'aide de vis.

a Pour les installations conformes ULC-S319 dans lesquelles les contrôleurs Mercury sont situés dans un boîtier distinct de Synergis™ Cloud Link, le câblage de communication doit être entièrement blindé. Le câblage réseau utilisé pour la communication avec les contrôleurs via le port LAN1 ou LAN2 de Synergis™ Cloud Link doit être CAT5e (paire torsadée blindée) au minimum. Cela s'applique à tous les segments de câblage impliqués entre le Synergis™ Cloud Link et le commutateur réseau, et entre le commutateur réseau et les contrôleurs Mercury.