Versionnement des clés pour les cartes SAM - Synergis™ Softwire 11.3.4

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.3.4

Applies to
Synergis™ Softwire 11.3.4
Last updated
2022-09-15
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.3

Pour utiliser les versions de clés de lecture de l'application avec vos cartes MIFARE SAM AV2, configurez jusqu’à trois clés pour les cartes à l'aide d'un outil de configuration de cartes SAM, puis activez le versionnement des clés dans Synergis™ Appliance Portal.

Avant de commencer

  • Configurez jusqu'à trois clés pour vos cartes SAM à l’aide d'un outil de production SAM comme ISLOG SAM Manager. Pour en savoir plus sur SAM Manager, voir Configurer les cartes MIFARE SAM AV2.
  • Installez les cartes SAM dans un Synergis™ Cloud Link équipé d'un module d’extension en option. Pour en savoir plus, voir le Guide de démarrage rapide SY-CLOUDLINK-312.

À savoir

Par défaut, Security Center ne prend pas en charge les cartes SAM avec clés de lecture de l'application autres que 0. L'activation du versionnement des clés permet d'utiliser des cartes déjà codées dotées de versions de clés autres que 0. Cette fonctionnalité est compatible avec les protocoles OSDP et SSCP, et offre de la souplesse pour la gestion de clés aux administrateurs qui souhaitent incrémenter la version des clés périodiquement.

Procédure

  1. Connectez-vous à l'unité Synergis™.
  2. Cliquez sur Configuration > MIFARE DESFire.
  3. Dans la section Versions MIFARE DESFire, cochez la case Utiliser la version de clé.
    Lorsque la case est décochée, le système utilise la dernière version de clé que vous avez créée.
    Si vous cochez la case, puis que vous ajoutez les versions 1, 2, puis 3 pour la clé indexed 01, puis que vous décochez la case, seule la version 3 est affichée dans le magasin de clés Synergis™ pour cette clé. Si vous créez version 4, puis cochez à nouveau la case, les versions 2, 3 et 4 sont affichées.
  4. Cliquez sur Enregistrer, puis redémarrez l’unité.