Afficher les informations pair-à-pair d’une unité Synergis - Synergis Softwire 11.4.3

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.4.3

Product
Synergis™ Softwire
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
11.4
Release
11.4.3
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-16

Pour résoudre les problèmes liés aux unités connectées en tant que pairs à l’unité Synergis™ et vérifier qu’elles peuvent toutes communiquer entre elles, vous pouvez afficher leur état et d’autres informations les concernant depuis le Synergis™ Appliance Portal.

À savoir

  • Lorsque l’option Activer le pair-à-pair est activée sur la page Propriétés du rôle Gestionnaire d’accès dans Config Tool, la colonne Nombre de pairs connectés et la page Pair-à-pair ne sont pas affichées dans le Synergis™ Appliance Portal.
  • Il n’est pas recommandé de connecter plus de 15 unités au même rôle Gestionnaire d’accès lorsque l’option pair-à-pair est activée. Cela peut provoquer des problèmes de performances et un état d’avertissement pour les unités dans Config Tool.
  • Afin que les informations liées à l'antiretour global restent exactes (quel titulaire de cartes peut entrer dans quel secteur), au moins une unité doit rester activée en permanence. Ces informations ne sont stockées nulle part, ce qui signifie que si toutes les unités sont désactivées, elles seront perdues.

Procédure

Pour afficher le nombre de pairs connectés à l’unité Synergis :

  1. Connectez-vous à l’unité Synergis.
  2. Cliquez sur Maintenance > État du système.
  3. Cliquez sur Unité.
    Dans la colonne Nombre de pairs connectés, le nombre de pairs en ligne par rapport au nombre total de pairs est répertorié. Par exemple, 10/12 indique que 12 unités différentes des vôtres figurent sur le même rôle Gestionnaire d’accès, mais que seulement 10 d’entre elles sont connectées à votre unité.

Pour afficher les détails sur les pairs connectés à l’unité Synergis :

  1. Connectez-vous à l’unité Synergis.
  2. Cliquez sur Maintenance > Pair-à-pair.
    La liste des pairs s’affiche.
  3. Cliquez sur une unité pour afficher le type de produit et l’adresse MAC associés.
    Exemple :
    Page du pair-à-pair sur le Synergis™ Appliance Portal.