Synergis™ Cloud Link prend en charge les mises à jour de sécurité les plus récentes dans le champ avec des correctifs de sécurité cumulés. L’utilisation de Synergis™ Appliance Portal vous permet d’appliquer des correctifs temporaires les plus récents aux failles de sécurité au fur et à mesure de leur découverte.
Avant de commencer
- Vérifiez que la version 10.9 ou ultérieure du micrologiciel est installée, et que l’unité dispose d’au moins 1,5 Go de stockage disponible.
- Pour les unités Synergis Cloud Link dotées de la version 3.3.2 ou antérieure de l’image, contactez l’assistance technique.
- Pour les unités Synergis Cloud Link dotées de la version 4.0 ou antérieure de l’image, voir l’article KBA-79036.
À savoir
- Il est recommandé de planifier cette mise à niveau en dehors des heures de travail critiques.IMPORTANT : La mise à jour peut entraîner un temps d’arrêt de 30 à 60 minutes. Durant ce laps de temps, l’unité peut redémarrer deux fois pour terminer l’installation du correctif de sécurité cumulé.
- Vous pouvez également mettre à niveau le correctif de sécurité cumulé sur les unités Synergis Cloud Link par lots directement dans Config Tool à l’aide de la tâche Inventaire matériel.
Pour en savoir plus, voir Mettre à niveau la plate-forme et le micrologiciel des unités de contrôle d'accès et le micrologiciel des modules d'interface.
Procédure
Lorsque vous avez terminé
- Générez un rapport Inventaire matériel dans Config Tool pour vérifier les motifs d’échec possibles ou confirmez la version du micrologiciel affichée pour l’unité.
- Vérifiez que toutes les portes contrôlées par l’unité mise à niveau fonctionnent normalement.