Nettoyer le stockage sur l’appareil Synergis. - Synergis Softwire 11.4.3

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.4.3

Product
Synergis™ Softwire
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
11.4
Release
11.4.3
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-16

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil Synergis™ avant d’installer des mises à jour ou un nouveau micrologiciel. Vous pouvez consulter l’espace disponible et effectuer un nettoyage de votre appareil depuis la page Stockage du Synergis™ Appliance Portal.

À savoir

La page Stockage est disponible à compter de Synergis™ Softwire 11.2.2. Différentes options de nettoyage sont disponibles sur la page Stockage en fonction de la version de l’image de production de votre appareil. Vous pouvez consulter la version de l’image de production et la version de Synergis Softwire sur la page État du système de Synergis Appliance Portal .
IMPORTANT : Lorsqu’un nettoyage est en cours, la mise à jour du micrologiciel et le redémarrage du système sont bloqués sur l’appareil Synergis™ Cloud Link.

Procédure

  1. Connectez-vous à l’unité Synergis.
  2. Cliquez sur Maintenance > Stockage.
    Sections Stockage et Nettoyage de la page Stockage sur Synergis Appliance Portal.
  3. Sélectionnez les options de votre choix parmi les suivantes :
    Nettoyage du stockage général et temporaire
    Cette option est disponible avec toutes les images de production. Lorsque vous lancez ce nettoyage, les dossiers Bureau et Téléchargements de tous les utilisateurs existants et les fichiers associés aux précédentes versions de Synergis Softwire sont supprimés.
    Nettoyage des mises à jour de la plate-forme
    Cette option est uniquement disponible à partir de l'image de production 4.0. Lorsque vous lancez ce processus de nettoyage, une commande Windows est exécutée pour réduire la taille du dossier WinSxS. Ce nettoyage peut prendre plusieurs heures.
    Supprimer le journal SCP et les journaux SCP archivés
    Cette option s’applique uniquement aux anciennes unités Synergis Cloud Link (SCL) dotées d'une image de production 4.0 ou version ultérieure. Le nettoyage supprime tous les journaux SCP et SCL stockés sur l’unité.
  4. Cliquez sur Démarrer le nettoyage.