Qu’est-ce que la technologie Synergis Cloud Link ? - Synergis Softwire 11.4.3

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.4.3

Product
Synergis™ Softwire
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
11.4
Release
11.4.3
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-16

Synergis™ Cloud Link est une passerelle IdO compatible PoE conçue pour répondre à la demande d’une solution de contrôle d’accès non propriétaire. Synergis™ Cloud Link offre une prise en charge native d’une grande variété de contrôleurs intelligents et de verrous électroniques.

Synergis™ Cloud Link et les accessoires peuvent être logés dans un boîtier faisant partie d’un système de contrôle d’accès sur IP Synergis™.
  Caractéristiques matérielles Ce que vous devez savoir
A RS-485 Quatre ports de communication RS-485 intégrés (ou canaux) intitulés A, B, C, et D. Le nombre de modules d’interface que vous pouvez connecter à chaque canal dépend du type de matériel que vous avez. Dans les configurations où les modules d’interface n’utilisent qu’une connexion IP, les quatre ports RS-485 ne sont pas nécessaires.
REMARQUE : Quand vous démarrez un bus RS-485 à partir de Synergis Cloud Link pour la communication du module ou du lecteur OSDP, vous devez activer le commutateur DIP de terminaison de Synergis Cloud Link. Installez également le cavalier de terminaison ou la résistance de 120 Ohm sur le dernier module ou lecteur OSDP connecté au bus RS-485.
B USB1 et USB2 Pour une utilisation lors de la maintenance.
REMARQUE : Cette connexion n’a pas été évaluée par UL. Ne l’utilisez pas si la conformité UL pour les systèmes de contrôle d’accès est requise et doit être maintenue.
C LAN1 et LAN2 Deux ports LAN Ethernet sont fournis pour la connexion au réseau IP.

Synergis Cloud Link peut être alimenté via une connexion Ethernet (PoE).

REMARQUE : La connexion à Security Center via le port LAN 2 n’a pas été évaluée par UL et n’est conçue que pour un usage supplémentaire.a
D DEL d’état Voyants DEL d'informations sur Synergis Cloud Link.
E Alimentation Connectez l’appareil Synergis Cloud Link à une alimentation 12 V CC (nominale) externe.
F Code avec les commutateurs DIP Définissez un code de commande avec les commutateurs DIP et exécutez la commande en appuyant sur le bouton EC pendant 1 seconde. Si le code est valable, les témoins LED clignotent en vert pour le traitement de la commande, sans quoi ils clignotent en rouge pendant une seconde. Synergis Cloud Link effectue automatiquement un redémarrage logiciel après l’exécution d’une commande.

Voir Codes de commande de commutateurs DIP pour Synergis Cloud Link.

G Port de service Usage interne uniquement.
H IND. DÉP. Les indicateurs déportés n’ont pas été évalués par UL et ne doivent pas être utilisés si la conformité UL des systèmes de contrôle d’accès est exigée et doit être maintenue.
I Entrées de surveillance Les entrées que vous pouvez utiliser à différentes fins de surveillance. Vous pouvez par exemple connecter un interrupteur de sabotage à l’une de ces entrées pour surveiller le boîtier Synergis Cloud Link , ou utiliser les entrées pour surveiller les événements Panne de courant et Panne de batterie.
REMARQUE : L’entrée 1 peut être supervisée. La supervision des entrées n’est pas disponible pour les entrées 2 et 3.

Le câblage des entrées est limité à la même salle pour les installations conformes à la norme ULC-S319, ou à une longueur de 30 mètres pour les installations UL-294.

Pour les installations ULC-S319, l’entrée 1 doit être utilisée avec un câble blindé. Le blindage du câble doit être relié à la terre, soit en utilisant l’une des broches de blindage (S) des ports RS-485, soit en le raccordant à l’une des vis de montage sur les pieds de votre Synergis Cloud Link. Si vous utilisez une vis de montage, installez un connecteur à anneau au fil de drainage pour assurer une bonne mise à la terre.

J Trous de fixation Utilisez les trous de fixation situés sur les montants de l’appareil Synergis Cloud Link pour le fixer sur une surface à l’aide de vis.

a Pour les installations conformes ULC-S319 dans lesquelles les contrôleurs Mercury sont situés dans un boîtier distinct de Synergis Cloud Link, le câblage de communication doit être entièrement blindé. Le câblage réseau utilisé pour la communication avec les contrôleurs via le port LAN1 ou LAN2 de Synergis Cloud Link doit être CAT5e (paire torsadée blindée) au minimum. Cela s’applique à tous les segments de câblage impliqués entre le Synergis Cloud Link et le commutateur réseau, et entre le commutateur réseau et les contrôleurs Mercury.