Pour résoudre les problèmes liés aux unités connectées en tant que pairs à l'unité Synergis™ et vérifier qu'elles peuvent toutes communiquer entre elles, vous pouvez afficher leur état et d'autres informations les concernant depuis Synergis™ Appliance Portal .
À savoir
- Lorsque l'option Activer le pair-à-pair est désactivée sur la page Propriétés du rôle Gestionnaire d'accès dans Config Tool, la colonne Nombre de pairs connectés et la page Pair-à-pair ne sont pas affichées dans le Synergis Appliance Portal .
- Il n’est pas recommandé de connecter plus de 15 unités au même rôle Gestionnaire d’accès lorsque l’option pair-à-pair est activée. Cela peut entraîner des problèmes de performances sur les unités, qui sont alors affichées en état d'avertissement dans Config Tool.
- Pour que les informations d'antiretour global restent fiables (titulaires ayant accès à quels secteurs), au moins une unité doit toujours être alimentée. Ces informations ne sont stockées nulle part, ce qui signifie que si toutes les unités sont désactivées, elles seront perdues.
- Les unités inscrites sur un rôle Gestionnaire d'accès hébergé doivent utiliser le DHCP ou le DHCP avec IP statique pour que le pair-à-pair puisse fonctionner. Les unités qui utilisent une IP statique ne peuvent pas communiquer entre elles. Vous pouvez configurer les réglages réseau en allant dans dans le Synergis Appliance Portal .
Procédure
Pour afficher le nombre de pairs connectés à l'unité Synergis :
Pour afficher les détails sur les pairs connectés à l'unité Synergis :