Activation du streaming et de l'enregistrement des métadonnées pour les unités ONVIF - Security Center 5.11.1.0

Guide de configuration des unités vidéo Security Center 5.11.1.0

Applies to
Security Center 5.11.1.0
Last updated
2022-12-19
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Les flux de métadonnées ONVIF contiennent des événements et des données superposées. Ils sont enregistrés en même temps que le flux vidéo et visibles pendant la lecture des archives. Une fois la caméra configurée, vous pouvez voir la superposition des métadonnées dans Security Desk.

Avant de commencer

Avant d'ajouter des unités ONVIF dans Security Center, vous devez activer et configurer l'analyse vidéo sur la page Web de l'unité. Si la caméra était déjà inscrite dans le système, reconnectez-vous à celle-ci. Pour vérifier que la caméra est configurée, accédez à l'onglet Enregistrement et vérifiez que le commutateur Enregistrer les métadonnées n'affiche pas d'avertissement. Pour plus d'informations sur la configuration de l'analyse vidéo pour votre modèle de caméra, consultez la documentation du fabricant.

Procédure

  1. Vous devez disposer des privilèges Afficher les superpositions vidéo pour visualiser et activer les superpositions. Avec ces privilèges, vous pouvez également contrôler si la vidéo que vous exportez contient ou non des superpositions. Dans la fenêtre Privilèges, sélectionnez Tous les privilèges > Privilèges d'action > Caméraset assurez-vous que Autoriser est sélectionné pour Afficher les superpositions vidéo.
  2. La superposition des métadonnées est activée par défaut. Pour vérifier que la superposition de métadonnées est disponible dans Security Desk, effectuez un clic droit dans la tuile pour ouvrir le menu contextuel et sélectionnez Caméras > Superpositions. Vous pouvez désactiver ce paramètre dans les options vidéo Security Desk.
  3. Visualisez la superposition de métadonnées en ajoutant une caméra ONVIF (qui prend en charge la superposition de métadonnées) sur une tuile dans Security Desk et confirmez que la superposition est affichée sur les données en direct et enregistrées.