Préparer les unités Bosch à enregistrer les événements d'analyse vidéo - Security Center 5.11.1.0

Guide de configuration des unités vidéo Security Center 5.11.1.0

Applies to
Security Center 5.11.1.0
Last updated
2022-12-19
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Avant de pouvoir rechercher des événements d'analyse vidéo enregistrés par une unité Bosch avec le rapport Recherche analytique, les unités doivent être configurées pour enregistrer la vidéo en local, et Bosch Video SDK doit être installé sur les postes Security Desk.

À savoir

Pour en savoir plus sur l'installation et la configuration des unités vidéo Bosch, consultez la documentation Bosch.

Procédure

  1. Installez les unités vidéo Bosch sur le réseau.
    Les appareils Bosch doivent prendre en charge l’analyse vidéo intelligente (IVA).
  2. Sur la page web de l'unité, configurez l'unité afin d'enregistrer en local sur l'appareil, ou sur un disque réseau iSCSI.
  3. Sur la page web de l’unité, configurez les réglages Bosch IVA.
    REMARQUE : Les unités vidéo Bosch qui prennent en charge l'analyse IVA enregistrent les images vidéo et des métadonnées brutes, non traitées. Dès lors, la configuration de l'analyse peut être modifiée à tout instant à des fins de recherche historique. Par exemple, si vous configurez initialement l'analyse pour l'événement « ligne franchie » et que vous décidez plus tard de modifier la configuration pour l'événement « présence prolongée », vous pouvez quand même rechercher le nouvel événement d'analyse.
  4. Installez Bosch Video SDK sur tout poste Security Desk qui doit utiliser la tâche Recherche analytique.
    Vous pouvez télécharger le pack d'installation Bosch Video SDK sur https://www.boschsecurity.com/us/en/partners/technology-partners/integration-tools/.
  5. Ajoutez vos unités vidéo Bosch (caméras ou codeurs vidéo IP) dans Security Center.
    L'Archiveur doit être connecté à l'appareil pour pouvoir envoyer des signaux de commandes à l'unité vidéo. Toutefois, puisque l'unité enregistre de manière autonome, l'Archiveur ne fournit qu'une duplication des enregistrements, et parfois une plus longue période de rétention des archives. Vous ne pouvez rechercher des événements d'analyse vidéo que parmi les enregistrements stockés sur la caméra.