Ajouter des plaques d'immatriculation à une liste de véhicules recherchés dans Web Client - Security Center 5.12

Guide de démarrage rapide de Security Center Web Client 5.12

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
5.12
ft:locale
fr-FR
Last updated
2024-07-12

Vous pouvez ajouter la plaque d'immatriculation d'un véhicule à une liste de véhicules recherchés dans Security Center Web Client, afin de signaler les personnes recherchées ou les infractions aux agents, ou pour autoriser ou refuser l’accès à un parc de stationnement.

À savoir

Liste de véhicules recherchés dans laquelle chaque véhicule est identifié par un numéro de plaque d'immatriculation, l'État émetteur et la raison pour laquelle le véhicule est recherché (volé, personne recherchée, alerte enlèvement, VIP, etc.). D'autres informations peuvent être utilisées, comme le modèle, la couleur et le numéro d'identification du véhicule (VIN).

Dans Web Client, vous pouvez ajouter une plaque d'immatriculation à une liste de véhicules recherchés. Pour retirer une plaque d'immatriculation d'une liste de véhicules recherchés, vous devez utiliser Security Desk. Pour plus d'informations, voir Modifier des listes de véhicules recherchés et des listes de permis.

Outre l'ajout d'une plaque d'immatriculation depuis la tâche Surveillance, comme décrit ci-dessous, vous pouvez ajouter une plaque d'immatriculation à une liste de véhicules recherchés depuis la tâche Rapport sur les plaques.

Procédure

  1. Connectez-vous à Web Client.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez la tâche Surveillance et cliquez sur Nouveau véhicule recherché .
  3. Sélectionnez la liste de véhicules recherchés à laquelle vous souhaitez ajouter la nouvelle plaque d'immatriculation et cliquez sur Suivant.
  4. Saisissez les informations de la plaque d'immatriculation.
  5. Cliquez sur Ajouter.

Résultats

  • La plaque d'immatriculation est ajoutée à la liste de véhicules recherchés.
  • Une alerte est générée dans Web Client lorsqu'une caméra de RAPI lit la plaque.