À propos des entrées et sorties SharpV - SharpV | SharpOS 14.0

Guide de déploiement AutoVu™ SharpV 14.0

Applies to
SharpV | SharpOS 14.0
Last updated
2021-12-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
SharpOS
SharpV
Version
14.0

L'unité SharpV comprend deux entrées et deux sorties (E/S) pouvant être utilisées pour déclencher une lecture de plaque d'immatriculation sur un signal d'entrée.

Vous pouvez utiliser les E/S conjointement avec Security Center pour créer une association événements-actions afin que les entrées et les sorties réagissent aux événements système.
REMARQUE : Pour plus d'informations sur le déclenchement d'actions « LECTURE IMMÉDIATE » sur une unité SharpV, voir Déclenchement d'actions ponctuelles dans Security Center.
Dans cet exemple, le signal d'une boucle de masse est utilisé pour déclencher une porte après une lecture de plaque. Pour configurer les E/S SharpV pour exécuter cette fonction, vous devez créer un événement-actions pour les lectures de plaque d’immatriculation dans Security Center.
Composant Description
A Signal de sortie vers le contrôleur de porte de la sortie SharpV 1 (broche 1)
B Signal d’entrée de la boucle de masse vers l'entrée SharpV  1 (broche 5)
C Boucle de masse (appareil d'entrée)
D Porte (périphérique de sortie)

* Pour plus d'informations sur le brochage d'E/S SharpV, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.

Sorties SharpV

Pilotage d'un relais
Si plus de 100 mA sont requis, les sorties SharpV peuvent être utilisées pour piloter des relais externes.
REMARQUE : Respectez la tension de sortie maximale (30 V) et le courant d'entrée maximal (100 mA). Pour plus d'informations, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.

Type de collecteur ouvert

Les sorties SharpV peuvent être utilisées pour communiquer avec des microprocesseurs ou d'autres systèmes disposant d'une entrée numérique.

REMARQUE : Respectez la tension de sortie maximale (30 V) et le courant d'entrée maximal (100 mA). Pour plus d'informations, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.

Entrées SharpV

Appareil de sortie externe

Un appareil de sortie externe, tel qu'un capteur de véhicule peut être utilisé pour déclencher des lectures de plaque d'immatriculation sur l'unité SharpV.

REMARQUE : Tension d'entrée maximale : 30 V, seuil d'activation garanti > 5,75 V, seuil de désactivation garanti < 4,80 V. Pour plus d'informations, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.