À propos du SharpV pare-soleil - SharpV | SharpOS 14.0

Guide de déploiement AutoVu™ SharpV 14.0

Applies to
SharpV | SharpOS 14.0
Last updated
2021-12-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
SharpOS
SharpV
Version
14.0

Si vous commandez un SharpV noir, il est livré avec un pare-soleil qui est préinstallé sur la caméra. Afin d’éviter d’endommager la SharpV, vous devez utiliser les bonnes vis de montage.

AVERTISSEMENT :
  • Pour les installations de fixation supérieure, lors de la fixation du SharpV sur le support de montage fourni', vous devez retirer les boulons 16 mm et utiliser des boulons de 25 mm fournis.
  • Lors du serrage des boulons de montage, veillez à ce que le couple ne dépasse pas 4 N-m (3 pi-lb). Le corps de la caméra peut être endommagé de manière permanente si vous dépassez le couple maximum du boulon.
  • Si vous retirez le pare-soleil, jeter les boulons de 25 mm. L’utilisation de boulons de 25 mm sans le pare-soleil peut endommager le filetage des trous de montage. Nous n’honorons pas les réclamations de garantie pour les trous de montage endommagés.
A Boulons de montage Utilisez les boulons de 25 mm uniquement lors du montage d’un SharpV, qui a un pare-soleil, dans la position supérieure.
B Pare-soleil Un pare-soleil est inclus avec les caméras SharpV noires et il est nécessaire pour les installations en extérieur.