Composants matériels pour l’installation fixe SharpV - SharpV | SharpOS 14.0

Guide de déploiement AutoVu™ SharpV 14.0

Applies to
SharpV | SharpOS 14.0
Last updated
2021-12-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
SharpOS
SharpV
Version
14.0

Avant d’installer un systèmeSharpV, il est recommandé de vous familiariser avec les composants matériels utilisés dans une installation classique.

  Composant Ce que vous devez savoir
A Contrôle des entrées / sorties À l’aide des entrées et des sorties de SharpV, vous pouvez configurer Security Center afin de contrôler un point d’entrée basé sur une lecture de plaque d’immatriculation valide. Pour en savoir plus, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.
B SharpV: Connexions d’entrée/de sortie La caméra SharpV comprend deux entrées et deux sorties (E/S). Vous pouvez configurer la SharpV pour utiliser un signal d’entrée afin de déclencher une lecture de plaque d’immatriculation. Pour en savoir plus, voir Spécifications des entrées et sorties SharpV.

Pour les unités SharpV G3, le connecteur d’E/S fonctionne également en tant que connecteur d'alimentation 24 VCC auxiliaire. Pour en savoir plus, voir À propos de l'alimentation de la SharpV G3 via une source 24 VCC.

C SharpV: Connexion du câble réseau La SharpV se connecte au réseau à l’aide d’un câble réseau CAT5e standard (non fourni).Pour en savoir plus, voir Exigences de câble réseau pour les caméras SharpV.
D Support de fixation Un support de montage Videotec WBJA (blanc) ou WBJF (noir) est inclus avec l'unité SharpV. Vous pouvez également monter l'unité à l'aide d'adaptateurs pour matériel de montage tiers à l'aide de votre propre solution personnalisée. Pour la liste des support de fixation compatibles, voir Matériel de montage de SharpV.
E Alimentation PoE++ L'unité SharpV peut être alimentée par le biais du câble réseau, via PoE++. Pour en savoir plus, voir Exigences de câble réseau pour les caméras SharpV.
REMARQUE : Pour en savoir plus sur les entrées d'alimentation des unités SharpV G1 et G2, voir Versions matérielles SharpV.