Configurer la destination des données de RAPI envoyées par la SharpV - SharpV | SharpOS 14.0

Guide de déploiement AutoVu™ SharpV 14.0

Applies to
SharpV | SharpOS 14.0
Last updated
2021-12-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
SharpOS
SharpV
Version
14.0

Si vous n’ajoutez pas la caméra SharpV depuis Security Center en utilisant le protocole LPM, vous pouvez configurer la caméra pour qu’elle transmette les données de RAPI vers un serveur FTP ou HTTP.

À savoir

  • Il n’est pas nécessaire de sélectionner une extension si vous ajoutez la caméra au Gestionnaire RAPI à l’aide du protocole LPM. Dans ce cas, le réglage est ajouté et sélectionné automatiquement lorsque l’unité est ajoutée dans Security Center.
  • Si le SharpV est connecté à Security Center, les lectures de plaques sont automatiquement stockées en cas de perte de la connexion.
  • Pour les extensions FTP et HTTP: Par défaut, les lectures de plaques et les images sont automatiquement stockées en cas de perte de la connexion. Toutefois, vous pouvez désactiver le stockage périphérique en utilisant le paramètre Conserver les données lorsque la connexion est perdue dans la configuration de l'extension. Pour réduire l'utilisation de données cellulaires, vous pouvez également configurer si les images de RAPI et contextuelles sont exportées.

Procédure

  1. Connectez-vous au Sharp Portal.
  2. À partir du menu Configuration, sélectionnez la page Connectivité > Extension.
  3. Dans la liste déroulante Type d'extension, sélectionnez un des éléments suivants :
    FTP
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI à un serveur FTP. Vous pouvez configurer le modèle FTP XML qui peut être intégré par des applications tierces. Pour en savoir plus, voir Configurer l'extension FTP de l'unité SharpV.
    HTTP
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI à un serveur HTTP. Vous pouvez configurer le système afin d’envoyer les données au format XML ou JSON. Pour en savoir plus et pour des exemples de fichiers exportés au format XML et JSON, voir Configuration d'une extension HTTP dans le portail SharpOS 14.0.
    Security Center (Protocole LPM)
    Par défaut, le protocole LPM n'est pas une extension disponible. Lorsqu'une SharpV (SharpOS 12.7 ou ultérieur) est ajoutée manuellement au Gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 ou ultérieur), le protocole LPM est sélectionné automatiquement en tant que type d’extension de l’unité.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous avez terminé

Synchroniser l'horloge SharpV.