Voir les flux de caméra dans SharpOS 14.0 Sharp Portal - SharpV | SharpOS 14.0

Guide de déploiement AutoVu™ SharpV 14.0

Applies to
SharpV | SharpOS 14.0
Last updated
2021-12-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
SharpOS
SharpV
Version
14.0

Vous pouvez utiliser le flux de caméras pour tester et aligner Sharp les caméras.

Procédure

  1. Connectez-vous à Sharp Portal.
  2. À partir du menu Tableau de bord, sélectionnez la page Flux de caméra.
    La page Flux de caméra affiche les flux de l'unité Sharp sélectionnée et les lectures récentes de plaques d'immatriculation de l'unité.
    Les options suivantes sont disponibles sur la page Flux de caméra :
    Unité de caméra
    La caméra SharpV caméra de RAPI 1 s'affiche.
    Caméras
    Vous pouvez sélectionner les flux de caméra (RAPI ou contextuelle) à afficher. L’option No camera (Absence de caméra) est utile quand vous voulez conserver l’utilisation du processeur et la bande passante réseau tout en surveillant les lectures.
    Surimpressions
    • Croix : sélectionnez cette option pour afficher des croix dans la fenêtre Caméra de RAPI ou contextuelle.
    • Cadre de délimitation : sélectionnez cette option pour afficher le cadre de délimitation jaune autour des plaques détectées dans la fenêtre Caméra RAPI.
    • Région d'intérêt : permet de limiter la détection de plaques à une zone particulière du champ de vision. Cette option permet au système de se concentrer sur la meilleure zone pour la capture des plaques, ou d’exclure les plaques dans certaines zones. Pour en savoir plus, voir Configurer une région d'intérêt pour les caméras SharpV.
    Enregistrer
    Cliquez sur le bouton Enregistrer pour capturer une série d'images contextuelles et RAPI directement à partir de la fenêtre Flux de caméras et les enregistrer sur votre ordinateur au format .zip à des fins de débogage.
    REMARQUE :
    • L'utilisation de la fonctionnalité Enregistrer accroît l'utilisation du processeur.
    • Pour utiliser cette fonctionnalité, vous ne pouvez pas utiliser le certificat généré automatiquement par la caméra. Vous devez installer un certificat autosigné qui contient l’adresse IP de la caméra.

Lorsque vous avez terminé

Pour réduire la bande passante du réseau, après avoir fini de voir les flux de la caméra, sélectionnez Absence de caméra dans la liste déroulante Caméra, ou naviguez vers une autre page du Sharp Portal.