À propos du SharpZ3 matériel de navigation - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides de déploiement
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

S'il est important de connaître l'emplacement précis du véhicule de patrouille, de permettre les coups sûrs et les coups sûrs, la jonction SharpZ3 doit inclure le module d'option de navigation.

Le module d'extension de navigation fournit des informations de navigation supplémentaires. Ces informations peuvent être utilisées pour tout type de AutoVu™ déploiement mobile, mais l’option est obligatoire pour les véhicules de patrouille qui exécutent Genetec Patroller™ en mode Stationnement urbain avec imagerie des roues.

Le module est également obligatoire pour les installations comprenant des caméras d'imagerie des roues.

Comment obtenir un positionnement précis

Le module d'extension de navigation est connecté à un récepteur satellite qui obtient des informations de positionnement par satellite. Le système récupère des informations de compteur kilométrique du véhicule (VSS ou capteur de compteur kilométrique). Vous obtenez ainsi plus de précision qu'avec le GPS seul. Par exemple, si vous traversez un long tunnel, le signal satellite sera perdu, mais les informations odométriques permettent au système AutoVu™ de continuer à suivre les changements de vitesse et de direction du véhicule.

L'unité de coffre est également connectée au signal de marche arrière du véhicule (généralement par raccordement aux feux arrière), ainsi qu’à l’ordinateur embarqué dans le véhicule.

REMARQUE : Pour obtenir un positionnement précis, vous devez calibrer le système de navigation AutoVu™ dans Genetec Patroller™.