Pour vous assurer que la position du véhicule de patrouille est suivie et affichée avec précision sur la carte, vous devez fournir un signal odométrique au système. Pour ce faire, vous pouvez installer un capteur d'odométrie sur l'arbre de transmission du véhicule.
Tenez compte des éléments suivants lors de la planification de l'installation de votre capteur de compteur kilométrique :
- Si votre véhicule de patrouille est équipé d'un capteur de vitesse du véhicule (VSS) ou d'un capteur de vitesse de sortie (OSS), il est recommandé d'utiliser ce capteur au lieu d'installer un capteur de compteur kilométrique.REMARQUE : Certains véhicules plus récents et véhicules électriques n'incluent pas de VSS ou d'OSS.
- Vous pouvez installer le capteur d'odométrie sur les véhicules à traction avant ou à traction arrière.
- Dans la procédure suivante, vous devez fixer quatre aimants régulièrement espacés sur l'arbre d'entraînement. Si des aimants supplémentaires sont nécessaires en raison de la structure de l'arbre d'entraînement, comme un arbre à section hexagonale, contactez votre représentant AutoVu™. IMPORTANT : Si vous installez un capteur d'odométrie pour remplacer un kit de magnéto existant, vous devez retirer les aimants du kit de magnéto et installer les aimants fournis avec le capteur d'odométrie.
- Une installation de capteur d'odométrie comprend les composants matériels suivants:
Composant A Aimants B Sangles à nouer C Support de fixation REMARQUE : Le support de l'image a été personnalisé pour s'adapter à l'installation spécifique.D capteur de compteur kilométrique E Boulon du bloc moteur ou du carter de transmission (ou utilisez des vis autotaraudeuses) F Câble du capteur de compteur kilométrique