À propos du support de SharpZ3 barre lumineuse - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides de déploiement
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

À l'aide des supports de barre lumineuse Genetec™, vous pouvez monter jusqu'à quatre SharpZ3 caméras sur le véhicule de patrouille.

Présentation du support de montage de la barre lumineuse

Avant d'installer le support de la barre lumineuse sur la barre lumineuse du véhicule de patrouille, familiarisez-vous avec les composants :

  Composant Description
A Barre lumineuse de véhicule de patrouille Pour vérifier que votre barre lumineuse est compatible avec le support de la barre lumineuse, contactez votre représentant commercial AutoVu™.
B Support d'inclinaison Fournit un réglage de l'inclinaison verticale et un certain réglage du roulis.
C Support de panoramique Permet un réglage horizontal du panoramique. Vous pouvez connecter le support panoramique au côté gauche ou droit du support inclinable.
D Boulons de montage Utilisez les boulons de montage fournis avec le matériel.
E Barres coulissantes Les barres lumineuses compatibles comprennent des barres coulissantes à fente afin que vous puissiez régler la position des boulons de montage.
F Plaque d'espacement La plaque d'espacement doit être tournée en fonction du côté du véhicule sur lequel elle est installée, comme indiqué sur le schéma.
REMARQUE : Pour certains modèles de barres lumineuses, la plaque d'espacement n'est pas nécessaire. Pour plus d'informations sur le matériel requis pour votre barre lumineuse, reportez-vous à la documentation fournie avec le support de caméra de la barre lumineuse.
G Base de montage Le support de montage de la barre lumineuse est installé entre la barre lumineuse et la base de montage.