Composants matériels pour une installation SharpZ3 - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides de déploiement
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

Un système AutoVu™ SharpZ3 est installé sur les véhicules des forces de l'ordre ou de stationnement. Le système comprend généralement une SharpZ3 unité de base, SharpZ3 caméras ALPR et des périphériques.

Avant d'installer un système SharpZ3, familiarisez-vous avec les composants matériels du système:

  Composant Ce que vous devez savoir
A Unité de base L'unité de base est le principal composant de traitement du système SharpZ3 et est généralement installée dans le coffre du véhicule de patrouille. Pour en savoir plus, voir Installation de l'unité de base.
B SharpZ3 caméras SharpZ3 des caméras peuvent être installées sur le véhicule de patrouille à l'aide d'un support rigide ou d'un support magnétique (support magnétique). Le matériel est également disponible pour le montage des caméras sur la barre lumineuse du véhicule. Pour en savoir plus, voir À propos SharpZ3 du montage de la caméra.
C Ordinateur embarqué dans le véhicule L'ordinateur embarqué affiche les lectures et les frappes de plaques d'immatriculation au conducteur du véhicule à l'aide du logiciel Genetec Patroller™. Les systèmes SharpZ3 incluent généralement un Panasonic ToughPad. Pour en savoir plus, voir Installation de l'ordinateur ToughPad.
D Câble d'alimentation avec fusible en ligne L'unité de base est connectée à la batterie du véhicule avec un fusible installé aussi près que possible de la batterie. Pour en savoir plus, voir Connexion de l'alimentation à l'unité de base SharpZ3.
E Emplacements d'extension Pour ajouter des fonctionnalités au système, vous pouvez installer jusqu'à trois modules d'extension dans l'unité de base SharpZ3. Pour en savoir plus, voir À propos des modules d'extension SharpZ3.
F Alimentation de l'ordinateur embarqué L'alimentation est fournie au Panasonic ToughPad à l'aide du relais 8A de l'unité de base. Pour en savoir plus, voir À propos de l'alimentation de l'ordinateur embarqué.
G Allumage du véhicule Pour alimenter le système SharpZ3, vous devez connecter l'unité de base au signal d'alimentation et d'allumage du véhicule. Lorsqu'il est correctement connecté, le système est alimenté par le courant continu 12 VDC du véhicule lorsque le contact est mis. Pour en savoir plus, voir Connexion du signal d'allumage à l'unité de coffre SharpZ3.
H Bus CAN Utilisation future.
I Interface de contrôle de l'unité de base Utilisation future.