SharpZ3 Connexions du module d'extension de navigation - SharpZ3 | SharpOS 13.3

Guide de déploiement AutoVu™ SharpZ3 13.3

Applies to
SharpZ3 | SharpOS 13.3
Last updated
2020-11-26
Content type
Guides
Guides > Guides de déploiement
Language
Français
Product
SharpZ3
Version
13.3

Avec le module d'extension de navigation, le système SharpZ3 peut ajouter des informations de localisation précises aux lectures de plaques d'immatriculation et peut garantir que le véhicule de patrouille est correctement affiché sur les cartes dans Genetec Patroller™.

Pour fournir les informations de tic de roue requises pour un positionnement précis, vous pouvez connecter l'unité de base au signal VSS du véhicule ou installer le capteur d'odométrie.

Connexions VSS

Connexions du capteur de compteur kilométrique

  Composant Description
A Module d'extension de navigation Le module d'extension de navigation ajoute un positionnement précis au système SharpZ3.
B Antenne de navigation par satellite L'antenne de navigation par satellite GNSS est connectée à l'unité de base et fonctionne avec les entrées d'odométrie pour fournir un géoréférencement précis pour les véhicules associés aux lectures de plaques. Pour plus d'informations sur le matériel de navigation par satellite à installer, voir Options du matériel de navigation satellite.
REMARQUE : La connexion de l'antenne de navigation par satellite au module d'extension de navigation fournit des informations de localisation plus précises que la connexion d'une antenne à l'ordinateur embarqué.
C Inverser le signal Le système SharpZ3 est connecté au signal de marche arrière du véhicule (généralement par raccordement aux feux arrière), ainsi qu’à l’ordinateur embarqué dans le véhicule.
D Connexion du câble du capteur VSS ou de compteur kilométrique Connectez le matériel à l'unité de base comme indiqué sur le schéma.
REMARQUE : Le fil qui se connecte à la broche CGND est le fil de drain du câble du capteur.
E Signal VSS Vous pouvez appuyer sur le signal VSS du module de commande du groupe motopropulseur (PCM) du véhicule. Pour plus d'informations, consultez la documentation des schémas électriques du véhicule.
REMARQUE : Certains véhicules plus récents et véhicules électriques n'incluent pas de VSS ou d'OSS.
F capteur de compteur kilométrique Si le signal VSS du véhicule n'est pas disponible, vous pouvez installer un capteur d'odométrie. En général, un VSS fournit plus de tics par rotation de roue, résultant en une odométrie plus précise. Pour plus d'informations sur le capteur d'odométrie, voir Installation du capteur de compteur kilométrique.