La caméra d'imagerie de roue AutoVu™ améliore les systèmes mobiles de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation (ALPR) en attachant une photo de la roue du véhicule à chaque plaque d'immatriculation lue et frappée. Lorsque vous comparez les images du premier et du deuxième passage du véhicule de patrouille, vous pouvez utiliser les tiges de valves (ou tout autre point de référence) pour voir si la roue a bougé même sur une courte distance.
Combinée à la fonction de craquage numérique des pneus AutoVu™, la caméra d'imagerie des roues offre une couche supplémentaire de validation des infractions, réduisant les problèmes de ticket et améliorant l'efficacité de l'application du stationnement à durée limitée.
Pour enregistrer avec précision des images de roue, le système SharpZ3 doit inclure le module d'extension de navigation. Cela permet au système de s'interfacer avec le signal d'odométrie du véhicule pour savoir jusqu'où le véhicule de patrouille a voyagé.
Spécifications de la caméra
- Max. 2 MP (1920x1080) @ 30résolution fps
- Objectif fixe mégapixel 4 mm intégré
- Éclairage infrarouge intégré
- Protection IP66/IP67/IK10
Outils et pièces nécessaires
Les outils et pièces suivants sont requis pour l'installation d'une caméra d'imagerie sur roues :- Clé Torx T10 (incluse)
- Clé ou clé à douille de 7 mm
- Clé hexagonale de 3 mm
- Pointeau
- Perceuse
- 4,8 mm mèche
- 22,2 mm Scie cloche ou foret étagé
- Attaches de fixation des câbles
- Passe-câbles supplémentaires
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.